Brigitte Macron, réplique d’un ex-ministre, victime de moquerie
6 octobre 2020
Brigitte Macron, et surtout son mari ont été pris pour cibles par un ancien ministre de l’écologique, Nicolas Hulot, qui se livre dans le Journal du Dimanche.
6 octobre 2020
Brigitte Macron, et surtout son mari ont été pris pour cibles par un ancien ministre de l’écologique, Nicolas Hulot, qui se livre dans le Journal du Dimanche.
5 octobre 2020
Après s’être confiée dans les colonnes de "Elle", où il était question de violences contre les enfants, Brigitte Macron s’apprêterait à déballer dans le cadre d’une émission de (…)
4 octobre 2020
Pilier de son mari depuis son accession à la présidence de la république, Brigitte Macron ne pourrait que se réjouir de s’être débarrassée d’être sérieuse rivale, une rivale (…)
3 octobre 2020
En critiquant les mesures prises par les autorités, JoeyStarr risque de froisser le couple présidentiel, en particulier Brigitte Macron, le grand pilier de son homme.
2 octobre 2020
Brigitte Macron, et parfois son mari, le président de la république Emmanuel Macron, sont régulièrement visés sur les réseaux sociaux pour leur prétendu du goût de luxe. Un (…)
1er octobre 2020
Fragilisée par les critiques souvent liées à son âge, et à sa différence d’âge avec son mari, Brigitte Macron a eu droit à un commentaire très élogieux, d’une femme politique (…)
30 septembre 2020
Malmenée par Donald Trump lors d’une visite à Paris, Brigitte Macron n’avait pas osé lui répliquer. Son amie Carla Bruni n’a pas manqué de le faire lorsque celui-ci a évoqué (…)
29 septembre 2020
Chef star de M6, Cyril Lignac risquerait de se retrouver dans de mauvaises dispositions vis-à-vis de Brigitte et Emmanuel Macron s’il devait répondre à l’appel de solidarité (…)
29 septembre 2020
Après avoir craint le pire pour son mari dont elle est le premier soutien, Brigitte Macron peut enfin souffler et pour cause ! Un "sérieux" rival s’écarte de la présidentielle.
28 septembre 2020
Si Brigitte Macron est régulièrement prise à partie sur les réseaux sociaux, c’était pire avec Carla Bruni qui en a fini de la fonction de première dame complètement essorée. (…)