
La maison du Touquet, résidence d’Emmanuel et Brigitte Macron, pourrait bien changer de propriétaire. Selon Marianne, le couple présidentiel envisagerait de vendre cette demeure pour se lancer dans un nouveau projet immobilier.
S’il est est une chose qui a frappé Brigitte Macron à son entrée à l’Elysée, c’est le malheur vécu par celles qui l’ont précédées à cette fonction. Mais une chose la terrifie, l’épisode de l’attentat du petit Clamart, qui a failli coûter la vie au Général de Gaulle.
« J’ai lu tout ce qui était sorti sur les premières dames françaises », avait-elle confié selon les propos rapportés par Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, journalistes du Parisien, et auteures de ’Madame la Présidente’, une biographie très documentée consacrée à la première dame.
Et la chose qui la frappe, c’est qu’elles ont été toutes malheureuses dans cette vie.
« Qu’est ce qu’elles ont pris ! Soit elles ont détesté, soit elles n’étaient pas tout à fait là ».
« Au fils des pages, elle voit défiler sous ses yeux la violence, la tragédie, les complots », indiquent ses biographes, rappelant au passage le terrible drame vécu par Jacky Kennedy, qui a vu ’le crâne de son mari exploser devant ses yeux’.
Et Brigitte Macron aurait aussi tremblé à l’évocation de l’attentat du petit Clamart, qui a failli coûter la vie au Général de Gaulle’, insistent les journalistes.
Ces articles devraient vous intéresser :