Close
Brigitte Macron, vie cauchemardesque, grande décision à Fort Brégançon, leur résidence varoise

Brigitte Macron, vie cauchemardesque, grande décision à Fort Brégançon, leur résidence varoise

La vie de Brigitte Macron est supposée cauchemardesque, à cause d’une addiction de son homme, une dépendance évoquée par France Dimanche. La première dame aura l’occasion de « soigner » à Fort Brégançon, où le couple présidentiel vient d’arriver.

«Face à cette dépendance qui lui empoisonne l’existence, la première dame semble terriblement impuissante », glisse la publication, avant de préciser la nature de cette addiction, qui est celle des portables. Le chef de l’État serait hyper connecté, ne manquant pas de répondre aux messages de ses collaborateurs jusqu’à très tard le soir.

Et cette habitude agacerait Brigitte Macron, qui aurait l’opportunité de calmer son homme à Fort Brégançon, où ils sont arrivés vendredi.

Entre deux escapades familiales avec leurs petits-enfants comme l’an dernier, le chef de l’État participerait notamment le 4 août prochain en visioconférence à une conférence internationale de soutien à la population libanaise.

Un Conseil de défense sanitaire à distance, est par ailleurs au programme.
Emmanuel Macron aurait aussi l’occasion d’afficher une belle unité avec sa chère et tendre le 17 août, cérémonie du 77e anniversaire de la libération de Bormes-les-Mimosas.

Laisser un commentaire

Close