Brigitte Macron, transformation impressionnante, confidence de Pascal Praud

4 mai 2022 - 21h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Brigitte Macron apparait au top depuis son entrée à l’Élysée, on ne peut pas en dire autant de son mari, qui a pris un sacré coup de vieux en cinq ans. L’exercice du pouvoir l’a épuisé.

Sa transformation a été soulignée par Pascal Praud, qui s’est dit sidéré par cette métamorphose du chef de l’État dans le cadre de son émission « L’heure des pros » sur Cnews.

« Qu’est-ce qu’il a changé... C’est incroyable ce que le pouvoir fait sur le physique », a—t-il commenté à la suite de la diffusion d’une photo du mari de Brigitte Macron prise il y a cinq ans.

« Il est jeune quand même. Il avait 39 ans et il en a 44 maintenant. Il me semble que le pouvoir n’attaquait pas comme ça il y a 30 ou 40 ans », glisse-t-il.

Le journaliste se demande s’il s’agit de la même personne.

« Je n’irai pas jusque-là mais la jeunesse qui est la sienne il y a 5 ans est moins présente sur son visage aujourd’hui », a-t-il déclaré.

Ce coup de vieux ne dérangerait Brigitte Macron, sa tendre épouse : « Moi, j’y vois un avantage, c’est qu’il vieillit plus vite que prévu”, avait-elle avancé.
« Il est en train de me rattraper ! », lâchait-elle selon les propos rapportés par « Le Point ».

« Il faisait son âge à 40 ans, mais depuis, le président semble avoir vieilli de plus de quatre ans », explique Frédéric Lange, chirurgien plasticien, dont les confidences ont été recueillies par L’Obs.

« Le visage d’Emmanuel Macron est moins rond, plus anguleux. Les zones graisseuses du visage se sont un peu atrophiées, on remarque davantage de zones d’ombre et de squelettisation, qui laissent deviner des reliefs osseux sous-jacents ».

Sujets associés : Pascal Praud - Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Michèle Laroque et François Baroin séparés, la proposition d’Emmanuel Macron qui a changé leur destin

Le monde des célébrités ne cesse de nous surprendre avec des histoires d’amour étonnantes, et celle de Michèle Laroque et François Baroin n’échappe pas à cette règle. Selon le magazine Closer, leur histoire aurait pris fin. Et il se pourrait que ce...

Le scandale de l’Élysée : Brigitte Macron piégée par « son entourage »

Le directeur de cabinet de Brigitte Macron Jean Spiri, pourrait être contraint de démissionner de son poste, suite à une soirée très arrosée qui s’est déroulée le 14 mars dernier.

Brigitte Macron, un baiser avec une star américaine, les « dessous » du scandale à la Fashion Week (photo)

La rumeur a vite circulé sur les réseaux sociaux : Brigitte Macron aurait-elle trompé son mari, le président de la République, en embrassant un célèbre rappeur américain lors de la fashion week à Paris ?

Brigitte Macron : « Les dix plus beaux jours de ma vie »

C’est dans une rare interview accordée aux 12 Coups de midi sur TF1, le 15 janvier, que Brigitte Macron a dévoilé des aspects intimes de sa vie.

Brigitte Macron hyper seule à l’Élysée- un proche de Sophie Davant déballe la vérité

Dans le podcast de Laurent Argelier, LA Série, Pierre-Jean Chalençon, l’ex-acheteur d’Affaire Conclue, s’est laissé aller à quelques confidences sur sa relation avec Brigitte Macron. Et elles sont tendues. Elle l’affirme par ailleurs très seule à...

Albert et Charlène de Monaco, pied de nez à Emmanuel Macron - Division aux funérailles d’Elizabeth II

Si Emmanuel Macron a refusé de prendre le bus pour se rendre aux funérailles de la reine Elizabeth, le prince Albert et son épouse, Charlène, se sont faits un point d’honneur à le prendre.

Françoise Hardy, ses dernières volontés déchirantes : un appel poignant à Emmanuel Macron

Françoise Hardy, atteinte d’un lymphome de Malt, exprime son désir de partir dans "l’autre dimension" le plus tôt possible, appelant à l’empathie du président Emmanuel Macron. France Dimanche évoque de son côté ses dernières volontés.

Brigitte Macron : le soutien secret à Élisabeth Borne révélé dans les coulisses du pouvoir !

Les tensions s’intensifient entre Emmanuel Macron et Élisabeth Borne, et les rumeurs d’un remaniement gouvernemental avant la fin des "cent jours" se multiplient. Mais qu’en est-il réellement de la position de l’épouse du président ?

Brigitte Macron, agressée à l’Élysée, le service de sécurité n’a rien pu faire

Juste avant de se rendre aux États-Unis pour une visite officielle avec son mari, Brigitte Macron, aurait été agressée à l’Élysée.

Brigitte Macron, l’humiliation de trop, la première dame a du mal à le cacher !

Brigitte Macron est affichée en Une de France Hebdomadaire, qui l’affirme au prise avec une humiliation publique.