
Une remarque de Brigitte Macron fait actuellement réagir sur les réseaux sociaux. Selon un article publié ce dimanche matin dans Le Monde, la Première Dame aurait déclaré que "les Français ne méritaient pas son mari", en référence à Emmanuel Macron.
Très complexée par son physique, malgré les commentaires très élogieux, qui saluent très régulièrement ses superbe jambes, Brigitte Macron se serait illustrée par un étrange rituel dans le passé. Les photographes seraient évités comme la peste.
Journal de France a mis à l’honneur la première dame, histoire de rappeler non seulement son influence sur son mari, mais aussi de l’affirmer complexée par son physique. Ses rondeurs en cause.
Et pour éviter les photographes durant ses vacances d’été à Fort Brégançon, la résidence estivale des présidents de la république, l’épouse d’Emmanuel Macron se baignerait à l’aube. Pas question d’être immortalisée en maillot de bain. Carla Bruni aurait aussi été confrontée à ce complexe lorsqu’elle venait de mettre au monde sa petite Giulia.
Un proche a confirmé cette allégation.
Par ailleurs, ce serait pour cette raison que Brigitte Macron aurait pressé son mari à se présenter à l’élection présidentielle en 2017 et non pas en 2022 comme il l’aurait prévu.
« Il faut qu’il y aille en 2017 parce qu’en 2022, son problème ce sera ma gueule », aurait lancé Brigitte Macron selon les propos rapportés par une journaliste du Journal du Dimanche.
Et de préciser ensuite que l’épouse d’Emmanuel Macron « a plongé dans la vie politique à sa façon, curieuse et joyeuse, décontractée ».
Ces articles devraient vous intéresser :