Brigitte Macron, témoin de l’étonnant duel entre Rachida Dati et Anne Hidalgo : le feuilleton qui divise Paris !

18 janvier 2024 - 08h11 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après Paris Match, Brigitte Macron, la première dame, serait très amusée par le combat entre Rachida Dati et Anne Hidalgo, la maire de Paris.

L’épouse d’Emmanuel Macron trouverait un certain amusementdans la bataille qui oppose Rachida Dati à Anne Hidalgo, la maire de Paris.

Les deux femmes politiques ne cachent pas leur animosité l’une envers l’autre, et même si l’ancienne garde des sceaux occupe désormais le ministère de la Culture, elle semble persister comme la principale opposante à l’ex-candidate à la présidente de la République.

Paris Match présente l’ex-protégée de Nicolas Sarkozy comme la femelle alpha de la droite.

« Cette saga ravit les internautes et amuse tant Brigitte Macron », dévoile Paris Match.

Face aux attaques d’Hidalgo, Rachida Dati adopte une attitude calme et réservée, comme l’explique son ami Jean-Pierre Lecoq, maire du VIe arrondissement.

« La dernière fois qu’Hidalgo a agressé Rachida, elle ne lui a pas répondu, elle est restée calme. Elle souhaitait prendre une autre posture, il faut toujours mystifier l’adversaire », a-t-il indiqué.

Rachida Dati affirme par ailleurs que lors de sa nomination par le président, ils n’ont pas abordé le sujet de Paris, malgré ses critiques répétées sur le manque de soutien promis par Emmanuel Macron lors des élections municipales précédentes.

Sujets associés : Rachida Dati - Anne Hidalgo - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel Macron en danger ? Ses gardes du corps au cœur d’une faille de sécurité

Le 27 octobre, Le Monde a publié une enquête révélant une potentielle faille de sécurité impliquant les gardes du corps du président Emmanuel Macron.

Brigitte et Emmanuel Macron, des sourires en façade, mais la peur au ventre à Notre-Dame

Lors de la réouverture de Notre-Dame il y a quelques jours, Brigitte et Emmanuel n’étaient pas vraiment sereins. Cet événement était sous haute tension. La crainte du pire.

Aya Nakamura fait la fête avec Brigitte Macron, sa surprenante réaction révélée par Bernard Montiel (vidéo)

La vidéo montrant Brigitte Macron et Aya Nakamura faisant la fête ensemble continue de faire jaser. D’après Bernard Montiel, chroniqueur dans TPMP sur C8, l’épouse du président de la République aurait été surprise de la diffusion de ces images....

Réactions mitigées à l’accueil fastueux d’Emmanuel et Brigitte Macron au Maroc

Ce 28 octobre, Emmanuel Macron a été reçu avec tous les honneurs au Maroc par le roi Mohammed VI. Cette visite d’État, soigneusement orchestrée, marque un tournant pour les relations entre les deux pays, qui s’étaient tendues ces dernières années.

Brigitte Macron : sa famille au coeur d’un nouveau scandale au Touquet

Alors que Brigitte Macron s’efforce de maintenir une image positive de la Première Dame, de nouvelles affaires viennent ternir le tableau familial, rapporte France Dimanche.

Brigitte Macron embarrassée : Le lapsus du Président sur Bardella et Jean-Luc Mélenchon

Brigitte Macron, qui était censée suivre en coulisse la conférence de presse du président de la République engagé dans la bataille des législatives, doit sans doute être irritée par un lapsus embarrassant de son mari.

Panique à Versailles : Camilla Parker-Bowles et Brigitte Macron au cœur d’un dîner sous haute tension !

Sous les fastes du château de Versailles, une soirée historique se prépare, mais tout ne se passe pas comme prévu, rapporte le magazine Ici Paris, qui annonce en sa Une un diner sous tension.

Brigitte Macron, avec Emmanuel, rien ne va plus, le couple sous pression

Il semblerait que le couple présidentiel soit sous pression. Brigitte Macron, souvent perçue comme le soutien indéfectible de son mari, exprimerait une frustration croissante face à certaines décisions du président.

TPMP : Tiphaine Auzière : ce moment de flottement face à Cyril Hanouna

L’avocate et fille de Brigitte Macron, Tiphaine Auzière, a connu un petit moment de flottement sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8.

Quand Emmanuel Macron défend "Emily in Paris"… contre Rome !

Emmanuel Macron s’est exprimé sur un sujet plutôt inattendu : la série Netflix "Emily in Paris". Il est prêt à tout afin que la production de cette série reste à Paris.