Brigitte Macron sous haute protection à Amiens : Les mesures après l’agression de son petit-neveu
Les récents événements ont mis en lumière la protection spéciale dont bénéficie la famille de Brigitte Macron dont le petit-neveu a été agressé dans sa ville natale, Amiens.
Le petit-neveu de la Première Dame, Jean-Baptiste Trogneux, a en effet été violemment attaqué le lundi 15 mai dernier, dans la chocolaterie familiale, comme le rappelle d’ailleurs le magazine Ici Paris dans son édition de cette semaine, où il est question d’une violente agression.

Les circonstances de cette agression ont provoqué une onde de choc. Jean-Baptiste Trogneux a été pris à partie par plusieurs individus, subissant des violences physiques. Cet incident a naturellement suscité des inquiétudes quant à la sécurité de la famille Macron.
Cependant, depuis cette attaque, un dispositif de sécurité a été mis en place pour protéger la famille de Brigitte Macron. Les déclarations de Brigitte Fouré, maire d’Amiens, lors d’une interview diffusée ce dimanche 4 juin sur BFMTV, ont révélé que des mesures strictes ont été prises.
Les caméras de surveillance autour de la chocolaterie Trogneux sont constamment surveillées, et les images peuvent être transmises aux autorités policières et judiciaires si nécessaire.
Cette protection renforcée témoigne de l’importance accordée à la sécurité de la famille de Brigitte Macron à Amiens. La Première Dame et ses proches peuvent « ainsi bénéficier d’une tranquillité d’esprit dans leur environnement familial et professionnel ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Brigitte et Emmanuel Macron en état de choc, révélations choquantes au procès de l'agression de Jean-Baptiste Trogneux
C'était le lundi 5 juin 2023, une date attendue pour le procès de l'agression brutale de Jean-Baptiste Trogneux, le petit-neveu de Brigitte Macron.
-
Brigitte Macron bouleversée : Les conséquences psychologiques de l'agression sur son petit-neveu révélées
Le procès des trois présumés agresseurs de Jean-Baptiste Trogneux, le petit-neveu de Brigitte Macron, s'est déroulé ce lundi 5 juin. À cette occasion, l'avocat de la victime a (…)
-
TPMP - Les agresseurs du petit-neveu de Brigitte Macron ne regrette rien, une onde de colère chez Cyril Hanouna (vidéo)
Dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, deux hommes arrêtés lors de l'agression du petit-neveu de Brigitte Macron ont brisé le silence. Et sans (…)
-
Brigitte Macron meurtrie : Son entourage victime d'une agression choquante
La violence a frappé de plein fouet la famille Trogneux à Amiens. Jean-Baptiste Trogneux, petit-neveu de Brigitte Macron et responsable de la chocolaterie familiale des (…)
-
Brigitte Macron : Des séquelles irréversibles ! Les médecins sont très inquiets et impuissants…
Brigitte Macron traverserait une épreuve qu'elle ne pourrait jamais surmonter suite à une agression récente et violente !, rapporte le magazine France Dimanche.
-
Brigitte Macron abasourdie : une jeune de 16 ans mise en cause dans un drame familial
Depuis l'agression violente du petit-neveu de Brigitte Macron en mai dernier, l'affaire ne cesse de faire parler d'elle. Deux hommes ont déjà été condamnés à de lourdes peines (…)
-
Brigitte Macron - Le scandale éclate, la comparaison « outrancière » d’Elisabeth Borne
Le scandale éclate : Elisabeth Borne compare l'agression du petit-neveu de Brigitte Macron, à la persécution des Juifs ! Et ce parallèle a choqué sur les réseaux sociaux, (…)
-
Brigitte Macron, cauchemar en pleine mer, ses gardes du corps n’ont rien pu faire
Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, aurait été confrontée à une effrayante aventure en mer à Fort Brégançon. Ses gardes du corps impuissants face aux (…)
-
Brigitte Macron s'évade : Au programme de son été, des retrouvailles en famille au soleil, les détails révélés (photo)
Brigitte Macron, l’épouse du chef de l’État, s'apprête à profiter d'un repos bien mérité. Dans un dossier publié par Gala ce 15 juin, des détails du programme estival de la (…)
-
TPMP : Géraldine Maillet sous le choc : Jean-Marie Bigard l'attaque violemment en direct ! (Vidéo)
Dans une scène explosive sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 14 juin, Jean-Marie Bigard a proféré des insultes à l'encontre de Géraldine Maillet. Attaquée, la (…)