Léon Marchand, qui était récemment à l’honneur, a livré une anecdote amusante lors de son passage sur le plateau de Quotidien. Il s’était illustré avec une bourde face Emmanuel Macron.
Présentée comme la conseillère du Président de la république, Brigitte Macron devrait le pousser à écarter un ministre de renom, qui serait connu pour ses fêtes dantesques. Il s’agit d’une révélation de Marianne.
Et ce papier est relayé par la journaliste Myriam Palomba ex-patronne de rédaction de Public, qui intervient régulièrement dans TPMP. Un lien est fait avec Pierre Palmade.
La première dame fait parler d’elle en ce moment pour une raison plutôt inattendue : elle pourrait pousser son mari, Emmanuel Macron, à faire le ménage ! Elle serait emmenée à l’encourager à écarter un ministre de renom, dont les fêtes dantesques font scandale dans les couloirs du pouvoir.
C’est le magazine Marianne qui a dévoilé l’affaire, en révélant que ce ministre haut placé serait impliqué dans des soirées alcoolisées et débridées, organisées au sein même de son cabinet pendant le confinement. Si aucun nom n’a été donné, les rumeurs vont bon train dans les dîners en ville et à la machine à café, et certains évoquent même la présence de cocaïne lors de ces soirées.
La journaliste Myriam Palomba, ancienne patronne de rédaction de Public, n’a pas manqué de relayer l’information sur les réseaux sociaux, en faisant le lien avec une affaire similaire impliquant l’humoriste Pierre Palmade. Elle affirme que ce dernier "n’est que l’arbre qui cache la forêt" et que la débauche serait monnaie courante en Macronie.
Bien sûr, rien ne permet d’affirmer avec certitude que ces accusations sont fondées, et toute condamnation pour diffamation serait lourde de conséquences. Mais une chose est sûre : Brigitte Macron ne serait du genre à rester les bras croisés quand il s’agit de préserver l’image de son mari et de la République.
">March 9, 2023Énorme papier de Marianne qui ose enfin parler de cocaïne chez nos élus de tous bords et notamment en Macronie ! Natacha Polony a t-elle du souci à se faire ?
Je le répète Pierre Palmade est l’arbre qui cache la forêt ! pic.twitter.com/VEXZABw3fU
— Myriam Palomba (@myriampalomba) https://twitter.com/myriampalomba/status/1633900246148235279
Ces articles devraient vous intéresser :