Brigitte Macron au secours de Bernard Tapie face au cancer, son message à l’ancien ministre

29 mai 2021 - 17h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron a eu un petit mot pour Bernard Tapie, hospitalisé par que deux autres tumeurs au cerveau et au rein ont été diagnostiquées. L’homme d’affaire se battait déjà contre un double cancer.

L’épouse d’Emmanuel Macron s’est confiée à son sujet au micro de RTL, qui est allé à sa rencontre lors d’une visite à un établissement scolaire de Ballancourt-sur-Essonne, en région parisienne.

Lors de ce déplacement, une question sur Bernard Tapie, en guerre aussi contre double cancer de l’œsophage et de l’estomac lui a été posée.
Et elle ne s’est pas défilée.

« Il se bat tous les jours, donc je l’écoute », dit-elle à propos de cette guérilla quotidienne contre l’abominable crabe.

Brigitte Macron se dit « admirative de ceux qui ne cèdent jamais ».
« C’est le combat de sa vie et là, en ce moment, c’est difficile », ajouté l’épouse d’Emmanuel Macron qui aussi soutenu Bernard Tapie et son épouse Dominique lorsqu’ils ont été odieusement agressés pendant le cambriolage de leur maison.

« Madame Macron a été très classe », a confié Stéphane, le fils de Bernard Tapie dans le talk-show de Cyril Hanouna sur C8. « C’est vraiment une grande dame et il n’y a aucun racolage politique ».

Et ce propos, il le réitèrait sur BFM TV, précisant que le président de la république lui avait téléphoné car il savait que Bernard Tapie ne disposait plus de ses téléphones, dérobés par les malfrats.

« Madame Macron a envoyé des textos et on s’est eu plusieurs fois au téléphone », avait-il ajouté.

Sujets associés : Bernard Tapie - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

« C’était le bazar », le passé intime de Brigitte Macron, les secrets de sa rencontre avec Emmanuel

Mercredi 15 novembre, Brigitte Macron s’est laissé aller à quelques confidences intimes lors d’une interview exclusive avec Paris Match. Au cœur de cet entretien, la Première dame a évoqué des détails de sa rencontre avec Emmanuel Macron, marquée par...

Brigitte et Emmanuel Macron - Un Noël inoubliable à l’Élysée pour les élèves de la Star Academy 2023 (vidéo)

C’est une surprise que les Académiciens n’avaient pas vue venir ! Le mardi 12 décembre 2023, en ouvrant la case de leur calendrier de l’avent, les chanteurs de la Star Academy ont eu la stupéfaction d’apprendre qu’ils allaient devoir chanter devant le...

François Hollande chez Yann Barthès : la pique maladroite envers Brigitte Macron, un surnom blessant

Ce 2 mai, TMC diffusera un nouvel épisode de l’émission "Quotidien", présentée par Yann Barthès à partir de 19h25. L’ancien président français, François Hollande, sera l’invité de l’émission. Ce sera l’occasion pour lui de parler de la réforme des...

Brigitte Macron à Fort Brégançon, cette célèbre chanteuse reçue

Du quotidien de Brigitte Macron cet été à Fort Brégançon, où elle a été repérée avec son mari, ses filles, ainsi que ses petits-enfants, il en a été question dans « Le Parisien ». Carla Bruni a été reçue dans la résidence estivale des chefs d’État.

Brigitte et Emmanuel Macron en famille à Bormes-les-Mimosas, leur quotidien dévoilé

Brigitte Macron, pendant ses vacances à Bormes-les-Mimosas, à Fort Brégançon, la résidence varoise des chefs d’État, aurait poussé son homme, Emmanuel Macron, à lâcher la pression.

Brigitte Macron : Une femme influente à l’Élysée, jalousie et critiques : elle vit un cauchemar !

Brigitte Macron vivrait un cauchemar, en raison des critiques dont elle serait la cible en raison d’une supposée influence sur le président.

Brigitte Macron bouleversée : Les conséquences psychologiques de l’agression sur son petit-neveu révélées

Le procès des trois présumés agresseurs de Jean-Baptiste Trogneux, le petit-neveu de Brigitte Macron, s’est déroulé ce lundi 5 juin. À cette occasion, l’avocat de la victime a révélé les séquelles dont souffre ce membre de la famille de la Première...

Brigitte Macron à Fort Brégançon : Une visite surprise de son petit-fils de 7 ans

À l’occasion de l’anniversaire d’Aurèle, le petit-fils de Brigitte Macron, Tiphaine Auzière, la seconde fille de la première dame, a partagé une tendre photo sur son fil Instagram.

La sécurité d’Emmanuel et Brigitte Macron mise en cause : une menace sur Facebook neutralisée

France Dimanche affirmait Brigitte Macron aurait été évacuée de l’Élysée en raison d’une foule en colère. Depuis, le président de la République ne voudrait plus prendre de risques. Une femme a d’ailleurs été interpellée à son domicile le vendredi 24...

Brigitte et Emmanuel Macron dans la peur - terrifiés par les images de Shinzo Abe blessé au Japon (vidéo)

Brigitte et Emmanuel Macron vivraient dans la peur, et craindraient d’être les cibles d’un attentat. Et les images de L’ancien Premier ministre du Japon Shinzo Abe, blessé par balle ne devrait pas les rassurer.