« Très classe » : Brigitte Macron, un soutien à Bernard Tapie victime d’une odieuse agression

7 avril 2021 - 08h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bernard Tapie et son épouse Dominique ont été victimes d’une odieuse agression consécutive au cambriolage de leur résidence en région parisienne. Et ils ont reçu de nombreux témoignages de soutien dont celui d’Emmanuel et Brigitte Macron.

La nature de ces messages est précisée par Stéphane Tapie, le fils de l’homme d’affaires, non seulement sur le plateau de Touche pas à mon poste , sur C8, où il intervient régulièrement, mais aussi face aux caméras de BFM TV.

« Madame Macron a été très classe », a confié le fils de Bernard Tapie dans le talk-show de Cyril Hanouna. « C’est vraiment une grande dame et il n’y a aucun racolage politique ».

Et ce propos, il le réitère sur BFM TV, précisant que le président de la république lui avait téléphoné car il savait que Bernard Tapie ne disposait plus de ses téléphones, dérobés par les malfrats.

« Madame Macron a envoyé des textos et on s’est eu plusieurs fois au téléphone », a-t-il ajouté, se disant que le chef de l’État République et son épouse « ont été d’une bienveillance et d’une gentillesse qui fait chaud au cœur ».

En proie à un double cancer depuis des années, Bernard Tapie serait ravi de soutien, d’autant plus qu’il est fragilisé par une tumeur au cerveau, et celle-ci aurait pu s’aggraver suite à un coup reçu derrière le cou.

« Les médecins me le diront dans deux jours », a indiqué à Libération l’ancien patron de l’OM, qui suppute sur les raisons ayant motivé cette agression.

« 1) ils étaient sûrement déçus de ce qu’ils ont pu dérober sur place, pas à la hauteur de leurs espérances 2) pour le simple plaisir de nous faire du mal » lâche-t-il.

Sujets associés : Bernard Tapie - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Benjamin Biolay dézingue Brigitte Macron : ces mots qui irritent à l’Élysée !

Après avoir chargé il y a peu Roselyne Bachelot , Benjamin Biolay a lancé un petit tacle contre Brigitte Macron, l’épouse du président de la république.

La réaction explosive de l’ex de Brigitte Macron face à sa relation avec Emmanuel

La relation entre Brigitte Macron et Emmanuel Macron est un sujet qui a été évoqué la semaine dernière par Paris Match. Cependant, le passé compliqué de la première dame avec son ex-mari André-Louis Auzière vient d’être révélé, apportant de nouvelles...

Les secrets cachés de Brigitte Macron : Cet autre homme qui a conquis son cœur

« Parce que c’était lui » : c’est ainsi que Brigitte Macron décrit sa relation avec Nicolas Ghesquière, le célèbre styliste et directeur artistique des collections femme de Louis Vuitton. Une rencontre qui a marqué un tournant dans son style...

Brigitte Macron en deuil : détails sur sa présence aux funérailles de Dominique Bernard

Emmanuel Macron, accompagné de son épouse Brigitte Macron, se prépare à rendre hommage au professeur Dominique Bernard, décédé tragiquement à Arras. Il a été par un terroriste islamiste.

Brigitte Macron au cœur d’un scandale : Son rôle trouble dans l’éviction de Pap Ndiaye

Les arcanes du pouvoir semblent souvent être entrelacées de relations influentes, et Brigitte Macron ne fait pas exception à cette règle. Au sein du gouvernement, la première dame est devenue une figure centrale, attirant l’attention et la...

Le couple présidentiel en danger ? Brigitte Macron redoute-t-elle une rivalité américaine ?

Brigitte Macron célèbre son 70ème anniversaire en toute sérénité. La Première Dame, engagée dans de nombreux combats, ne se laisse pas impressionner par cette nouvelle décennie qui débute pour elle. Toujours aussi dynamique, elle poursuit son rôle...

Pierre Palmade et Muriel Robin : Les dessous d’une « conspiration » avec Brigitte Macron

Les rumeurs enflamment les réseaux sociaux : Muriel Robin est une nouvelle accusée d’être impliquée en coulisses pour venir en aide à Pierre Palmade, en sollicitant l’appui de Brigitte Macron dont elle serait proche.

Brigitte Macron hilare devant Nicolas Sarkozy : La blague osée qui les fait craquer !

Lors d’une soirée spéciale à Sciences Po Paris, mardi 27 juin, Brigitte Macron s’est retrouvée entourée de nombreux invités politiques. C’est lors du discours de Nicolas Sarkozy que la Première dame a été prise d’un fou rire face à une blague pour le...

Brigitte Macron, son séjour à Fort de Brégançon troublé par Gérald Darmanin, la raison révélée

Le soleil estival n’a pas suffi à éclairer le séjour paisible de Brigitte Macron à Fort de Brégançon. Les ambitions présidentielles bruyantes de Gérald Darmanin pour l’élection de 2027 ont jeté une ombre sur cette retraite.

Brigitte et Emmanuel Macron, ils sont en danger, leur réaction face à la foule furieuse

Brigitte Macron serait actuellement en proie à une grande angoisse concernant la sécurité de son mari, Emmanuel Macron.