Brigitte Macron remonte le moral au Prince William à Omaha Beach

6 juin 2024 - 19h42 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors de la cérémonie internationale qui s’est déroulée ce jeudi à Omaha Beach, de nombreux chefs d’État se sont réunis. Emmanuel et son épouse Brigitte Macron ont retrouvé le couple présidentiel américain, ainsi que le président ukrainien, Volodomyr Zelensky, et son épouse Olena Zekenska.

La première dame s’est illustrée par sa complicité avec le prince William, présent en France sans son épouse Kate Middleton. Leur échange a été immortalisé par de nombreuses caméras. Leur complicité ne fait aucun doute.

Leur échange semble avoir le plus grand bien à l’héritier du trône britannique qui compose depuis quelques mois avec l’absence de son épouse fragilisée par un cancer dont le type n’est pas précisé.

Le premier ministre canadien Justin Trudeau était également présent, de même que le roi Frederik X du Danemark, la reine Mathilde et le roi Philippe de Belgique, ainsi que le premier ministre Gabriel Attal et le prince Albert de Monaco.

Un vibrant hommage a été rendu aux soldats tombés pour la liberté.

"Ils n’ont jamais faibli. Ils sont allés jusqu’au bout. Ils se sont battus sur les mers et sur les océans, sur les plages et sur les pistes d’atterrissage. Ils se sont battus en France. En commémorant le Jour J, nous honorons les soldats qui ont lutté pour notre liberté sur la plage de Juno Beach et le long des côtes normandes. N’oublions jamais", a commenté le Palais royal.

...

Sujets associés : Prince William - Vidéos - Brigitte Macron - Santé et Maladie

Aller plus loin

Kate Middleton : Une photo pleine d’amour de William pour la fête des Pères

Le prince William a fait craquer la toile ce dimanche 16 juin. À l’occasion de la fête des Pères, un nouveau portrait de l’héritier du trône a été dévoilé sur les réseaux...

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion : Un espoir de guérison avec les chamans Tzeltals au Mexique

Céline Dion se tourne vers la médecine traditionnelle mexicaine pour combattre son syndrome de la personne raide, rapporte le magazine France Dimanche.

Frédéric Lopez : Une grave maladie génétique !

Frédéric Lopez, le visage familier du dimanche soir sur France 2, se bat contre un ennemi invisible : l’otospongiose, une maladie génétique qui ronge son audition et le rapproche inexorablement de la surdité totale.

Le mystère de l’anniversaire de Brigitte Macron : une soirée discrète en perspective

Brigitte Macron s’apprête à célébrer son 70ème anniversaire ce jeudi 13 avril. Si l’épouse du chef de l’État est connue pour être une organisatrice hors pair lorsqu’il s’agit de fêter les événements de ses proches, en revanche, pour son 70 ème...

Christophe Dechavanne, « L’humiliation ultime », son comportement choquant exposé par son ex

Dans le cadre de l’émission « Face à Hanouna », sur C8, Nes, l’ex-compagne de Christophe Dechavanne, a livré des détails troublants sur son passé avec l’animateur.

Françoise Hardy face au cancer : Son émouvante lettre à Emmanuel Macron pour la légalisation de l’euthanasie

Françoise Hardy traverse des épreuves difficiles depuis plusieurs années, confrontée à un cancer du système lymphatique et du pharynx. Dans une lettre émouvante publiée dans "La Tribune dimanche" le 17 décembre, elle interpelle directement le président...

Line Renaud victime d’un grave accident domestique à son domicile de La Jonchère

Line Renaud, 95 ans, se remet difficilement d’une chute survenue dans sa propriété. La chanteuse a en effet été victime d’un grave accident domestique à son domicile de La Jonchère, dans les Hauts-de-Seine.

Kate Middleton assume sa perte de cheveux, la princesse refuse de porter une perruque

Kate Middleton livre une bataille contre le cancer et une décision radicale aurait été prise, celle de ne pas porter de « perruque malgré la perte de ses cheveux ».

Céline Dion affaiblie, comment faisait-elle pour cacher sa maladie ?

Cela fait plusieurs années que Céline Dion a dû mettre sa carrière en pause à cause d’une maladie rare, le syndrome de la personne raide. Dans un documentaire, la chanteuse a précisé la façon dont elle cachait sa maladie.

Florent Pagny en rechute et rapatrié en France ? Une apparition inquiétante

Florent Pagny, en guerre avec le cancer des poumons, est apparu transformé en Une d’un magazine people, qui affirme qu’il aurait été rapatrié en France après une rechute.

Santé de Kate Middleton, « Faux et insensibles » : Prince William met fin aux spéculations odieuses

Le prince William a décidé de prendre les choses en main. Face aux spéculations incessantes et aux affirmations "sans fondement" sur la santé de son épouse, Kate Middleton, il a publié une déclaration cinglante.