Brigitte Macron : ses projets ambitieux dévoilés après la polémique avec Véronique Sanson

23 février 2023 - 13h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron se confie sur ses projets dans une interview exclusive accordée au magazine Le Point. Elle a évoqué son désir de se lancer sur les réseaux sociaux. Mais pas question de défendre son mari, étrillé par Véronique Sanson. Pas de règlement de compte en vue.

L’ex-femme de Pierre Palmade s’est en effet prise à Emmanuel Macron, pour lequel elle a voté lors de la dernière élection présidentielle.
Pour la chanteuse, le chef de l’État est « peu convaincant, mauvais orateur, manquant d’idéal et de conviction ».

Brigitte Macron ne compte pas lui répondre !
L’ex-professeur de français souhaite simple laisser une empreinte positive et ne pas rester les bras croisés pendant les cinq prochaines années.

Pour ce faire, elle envisage d’investir les réseaux sociaux, notamment en ouvrant un compte Instagram dédié à la lutte contre le harcèlement scolaire et en ligne, ainsi qu’à son école Live pour les décrocheurs.

Toutefois, la maman de trois enfants a tenu à préciser qu’elle ne répondrait pas aux messages afin d’éviter toute polémique.

Malgré l’engouement suscité par cette annonce, l’entourage de la première dame n’a pas souhaité avancer de date quant à la mise en ligne de son compte Instagram.

Il faut dire que début janvier, lors d’une interview accordée au magazine S, Brigitte Macron avait déjà évoqué son intention de rejoindre les réseaux sociaux pour mettre en avant les initiatives qu’elle porte ou soutient.

Sujets associés : Véronique Sanson - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron en vacances en famille, leurs adorables surnoms révélés

Le couple présidentiel, Brigitte et Emmanuel Macron, profite de moments ensoleillés à la plage, et c’est Gala qui fait les gros titres cette fois-ci, dévoilant leur escapade estivale.

Brigitte Macron met mal à l’aise Karine Ferri, un hommage jette un froid sur TF1

Brigitte Macron est l’invitée du Grand Concours des animateurs, spécial Pièces Jaunes, présentée par Arthur sur TF1. Et elle s’est illustrée par une petite bourde face à Karine Ferri.

Brigitte Macron : Refus cinglant de commenter l’affaire Gérard Depardieu

Lors de son passage au JT de 13 heures sur TF1 le 10 janvier, Brigitte Macron a été confrontée à la question brûlante soulevée par les propos d’Emmanuel Macron sur l’affaire Gérard Depardieu.

« Mytho » et « Ferme-la ! », Bernard Montiel dézingué par Cyril Hanouna, Brigitte Macron en cause !

C’est un beau malaise qui s’est produit sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Bernard Montiel, chroniqueur habituel de l’émission, s’est attiré les foudres de Cyril Hanouna en revenant sur la rencontre entre la chanteuse Aya Nakamura et Brigitte...

Brigitte Macron, soirées alcoolisées et débridées, un ministre fait trembler l’Élysée

Présentée comme la conseillère du Président de la république, Brigitte Macron devrait le pousser à écarter un ministre de renom, qui serait connu pour ses fêtes dantesques. Il s’agit d’une révélation de Marianne.

Véronique Sanson hospitalisée d’urgence, le flou entoure son état, la cigarette en cause ?

Après sa longue bataille contre le cancer qui a gâché son quotidien durant quelques années, Véronique Sanson fait face à une nouvelle épreuve, rapporte France Dimanche, qui rappelle son hospitalisation. Il est cependant qu’elle n’a jamais arrêté de...

Brigitte Macron à bout, cette horrible rumeur exhumée par Jacques Legros

Brigitte Macron serait à bout à cause des rumeurs sur sa vie privée, dont celle prétendant qu’elle est en réalité un homme. Jacques Legros l’a interrogée sur ce bruit alimenté par les sites complotistes liés à l’extrême droit.

Les secrets cachés de Brigitte Macron : Cet autre homme qui a conquis son cœur

« Parce que c’était lui » : c’est ainsi que Brigitte Macron décrit sa relation avec Nicolas Ghesquière, le célèbre styliste et directeur artistique des collections femme de Louis Vuitton. Une rencontre qui a marqué un tournant dans son style...

Véronique Sanson prend le large, dérangée par ces soirées coquines et sans fin de Pierre Palmade

Fort heureusement, Véronique Sanson en a fini de sa relation avec Pierre Palmade, après six ans de vie commune. Avec lui, elle n’aurait sans doute pas tenu la cadence.

Brigitte Macron hyper seule à l’Élysée- un proche de Sophie Davant déballe la vérité

Dans le podcast de Laurent Argelier, LA Série, Pierre-Jean Chalençon, l’ex-acheteur d’Affaire Conclue, s’est laissé aller à quelques confidences sur sa relation avec Brigitte Macron. Et elles sont tendues. Elle l’affirme par ailleurs très seule à...