Brigitte Macron, « prise pour cible » par des mani­fes­tants à Amiens (vidéo)

21 avril 2018 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La choco­la­te­rie Trogneux, qui appartient à la famille de Brigitte Macron, a été prise pour cible par les chemi­nots dans la ville d’Amiens.

Une cinquan­taine de chemi­nots s’y sont rendus aux cris de « Brigitte, avec nous ?! ».

Si l’ambiance est bon enfant, une employée, citée par Cour­rier Picard, craint que les choses débordent.

« Ce matin, c’est encore bon enfant, mais il arrive que des gens soient beau­coup plus agres­sifs. Nous sommes obli­gés de nous enfer­mer car certains seraient capables de tout sacca­ger. Ils font l’amal­game, c’est regret­table », regrette-t-elle.

Et de poursuivre : « Nous sommes comme eux, de simples sala­riés qui voulons simple­ment travailler. Cette enseigne existe depuis cinq géné­ra­tions, il ne faut pas tout confondre. ».

Une autre vendeuse conforte ce propos : « Ils se trompent de cible ».

La choco­la­te­rie Trogneux est tenue par Jean-Alexandre Trogneux, neveu de la première dame.

">21 avril 2018

Sujets associés : Vidéos - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron touchée en plein cœur, grosse déception avec une star du PSG

Brigitte Macron serait aucune doute déçue par Neymar, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, qui a apporté son soutien à Jair Bolsonaro, le président brésilien sortant.

Brigitte Bardot défie la mort - elle fugue des soins intensifs à Toulon

Brigitte Bardot hospitalisée en soins intensifs : la star fait fi des recommandations médicales et quitte l’hôpital.

Charles III et Camilla Parker-Bowles amusés par une anecdote coquine d’Emmanuel Macron, ce secret inavoué !

La visite de Camilla Parker-Bowles et son époux, Charles III avait eu lieu il y a quelques jours à Versailles. Le couple royal a été accueilli par Brigitte et Emmanuel Macron. Une anecdote coquine est relatée par Paris Match.

Brigitte Macron émue par la disparition de Gérard Collomb : retour sur leur relation privilégiée

La France pleure la perte de Gérard Collomb, ancien maire de Lyon et ministre de l’Intérieur, décédé à l’âge de 76 ans des suites d’un cancer de l’estomac. Parmi ceux qui ressentent profondément cette perte, Brigitte Macron, proche de l’ancien ministre...

Céline Dion : Une vidéo virale remet en question sa maladie, TPMP fait la lumière (vidéo)

Une récente vidéo partagée par l’émission TPMP de Cyril Hanouna sur C8 a semé la confusion parmi les internautes en présentant une femme qui ressemble étonnamment à Céline Dion. Pourtant, il s’agit bel et bien d’une sosie de la célèbre chanteuse.

Laeticia Hallyday peine à vendre sa villa : stars du foot à la rescousse ? (vidéo)

La somptueuse demeure de Marnes-la-Coquette, où Johnny Hallyday a vécu pendant de nombreuses années, peine à trouver preneur malgré un prix réduit à 10,5 millions d’euros. Mais il se pourrait que Laeticia Hallyday voit le bout du tunnel grâce à des...

The Voice, Arthur, « il y a beaucoup plus de pépites », sa voix androgyne bluffe Mika et Vianney

The Voice a-t-il trouvé sa nouvelle pépite ? Samedi soir, Arthur a littéralement envoûté les coachs avec sa reprise puissante de "Yellow" de Coldplay. Sa voix androgyne et sa maîtrise vocale exceptionnelle ont créé une véritable surprise et un moment...

Brigitte Macron, humeur massacrante, le Président exaspéré par un ministre

Malgré sa relative influence sur le chef de l’État, Brigitte Macron éprouverait des difficultés à calmer sa mauvaise humeur.

Nicolas Bedos accusé d’agression sexuelle : Pauline Desmonts livre sa version des faits

Samedi 20 janvier 2024, Pauline Desmonts, la femme de Nicolas Bedos, a brisé le silence sur les allégations d’agression sexuelle visant le réalisateur. Alors que l’enquête est en cours depuis le 5 juillet 2023, la jeune femme a répondu aux questions de...

Brigitte Macron, ses nuits pourries par le Président - Roselyne Bachelot balance tout

Brigitte Macron vivrait l’enfer au quotidien avec Emmanuel Macron, qui ne serait pas un gros dormeur. Dès deux heures du matin, il est déjà debout. Roselyne Bachelot, son ancienne ministre, balance à son sujet.