Cette information surprenante révèle une facette peu connue de Brigitte Macron, qui serait effrayée par l’imprévisibilité des Français et inquiète pour l’avenir.
Malgré cela, Brigitte Macron continue de porter haut les couleurs de son engagement en tant que chef "de file de l’opération Pièces jaunes". Elle s’implique toujours activement dans les causes qui lui tiennent à cœur, même si elle semble avoir un regard différent sur l’avenir.
Pendant ce temps, son mari, Emmanuel Macron, aurait des projets ambitieux pour l’avenir. Il envisagerait de donner des cours dans des universités prestigieuses à l’étranger, telles que Yale, Harvard ou Stanford.
Une idée qui ferait la joie de Brigitte Macron, selon certaines sources citées par L’Express, repris par Gala. "Elle est tétanisée par les Français, elle pense que c’est un peuple imprévisible, elle a peur pour la suite", croit savoir un proche.
Alors que la fin de leur mandat approche à grands pas, le couple présidentiel se prépare à une nouvelle vie. Quelle sera la prochaine étape pour chacun d’entre eux et quelle sera la place de Brigitte Macron dans les projets futurs de son mari ?