Brigitte Macron, en panique à Paris, terrifiée, étrange menace (vidéo)

20 janvier 2020 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré ses propos rassurants, Brigitte Macron ne doit pas avoir une vie facile, et une vidéo de leur départ du théâtre a été diffusée. Les services de sécurité étaient en panique.

Alors que la première dame et son mari assistaient à une représentation au Théâtre des Bouffes du Nord, dans le 10e arrondissement de Paris, leur salle a été envahie par les manifestants au régime de retraite.

Le couple présidentiel a été contraint de quitter la salle en urgence.
Et « leur fuite » en panique a été immortalisée. Une vidéo circule sur la toile.
Malgré ces petits tracas, Brigitte Macron ne regrette rien et affirme se sentir très bien à l’Élysée. Une forme de bonheur a même été évoquée.

Dans « Brigitte Macron l’affranchie », la journaliste Maëlle Brun explique cependant que l’ex-professeure de français a été contrainte de rogner sur une partie de sa liberté.
« Brigitte Macron assure qu’elle ne se laissera jamais enfermée, elle a dû accepter de limiter ses sorties… Le danger est bien réel, elle n’a pas tardé à découvrir. Il y a tout d’abord les différents courriers de menaces. Ainsi, cette missive envoyée (...) au commissariat ».

">January 18, 2020

Sujets associés : Vidéos - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron et A$AP Rocky, le fiancé de Rihanna : dîner surprise à Paris

C’est une rencontre improbable qui a fait jaser la planète people : Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, a été aperçue en plein dîner avec le rappeur américain A$AP Rocky, le fiancé de Rihanna connu pour ses démêlés avec la justice.

Flamme Olympique à Monaco : Charlène et Albert en famille pour un événement historique

Ce mardi 18 juin, Monaco organisait un événement exceptionnel : la traversée de la flamme olympique. Prince Albert de Monaco et sa femme Charlene ont fièrement fait partie des six relayeurs, accompagnés de personnalités comme le pilote de Formule 1,...

« Le dernier jour de ma vie », pourquoi Marc Lavoine est si démonstratif avec Adriana Karembeu ?

Marc Lavoine, invité de l’émission C à Vous présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, s’est prêté au jeu des confidences, notamment sur sa relation avec Adriana Karembeu.

Brigitte Macron coupe les ponts avec Andréa Bescond

Brigitte Macron aurait été lâchée par une amie, l’actrice Andréa Bescond à laquelle elle reprochait d’avoir été trop sévère avec le président de la République.

Un homme poignardé à mort, Brigitte Macron, sa fille au cœur d’une sombre affaire !

Hélas, « ça n’arrive pas qu’aux autres et Tiphaine, la fille de Brigitte Macron, serait confrontée au drame des violences conjugales. Des détails sont donnés sur cette affaire par le magazine Ici Paris.

Jean Dujardin : Nathalie Péchalat face aux commentaires désagréables à la soirée Breitling

Jean Dujardin et sa femme Nathalie Péchalat étaient présents à la soirée Breitling, aux côtés de Marine Lorphelin et Clovis Cornillac. Une vidéo de cet événement, partagée par Paris Match sur Instagram, a suscité une vague de commentaires, certains...

Ayem Nour clap de fin avec Dylan Thiry, leur mariage religieux n’a pas duré longtemps (vidéo)

Des rumeurs circulent sur une possible rupture entre Ayem Nour et Dylan Thiry, quelques semaines seulement après leur mariage religieux présumé. Et ça se confirme.

DALS : Camille Combal désamorce la tension entre Inès Reg et Natasha St Pier, il fait l’unanimité

Le prime de Danse avec les stars du 29 mars 2024 était très attendu, marqué par la brouille entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Dès le début du direct, Camille Combal a su détendre l’atmosphère avec une blague bien sentie.

Le Fort de Brégançon transformé par Brigitte Macron

Brigitte Macron a apporté une touche personnelle au Fort de Brégançon, la résidence estivale des présidents français. Conformément à son style moderne et épuré, elle a entrepris de rafraîchir la décoration de cette demeure historique.

Bernard Montiel révèle un contrôle fiscal malgré son amitié avec Brigitte Macron

Surprise sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Ce mardi 26 mars, Bernard Montiel a avoué en direct être en plein contrôle fiscal depuis trois ans. Et cela malgré son amitié avec Brigitte Macron.