Brigitte Macron, « Pâle, émaciée, les traits tirés », elle à bout de force

30 juillet 2022 - 06h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron serait au prise avec une immense fatigue depuis la victoire de son mari, Emmanuel Macron, à la présidence de la république. Elle aurait espéré que son mari ne gagne pas.

C’est le rappel du magazine France Dimanche en marge d’un dossier consacré à l’engagement de la première dame contre le cancer. Elle a notamment œuvré afin que des enfants ukrainiens atteints de cette horrible maladie soient pris en charge en France.

Si l’ex-professeure de français est réjouie d’avoir autant d’influence, en revanche, elle n’aurait pas aimé sur son mari rempile pour un second mandat.
« Son attitude, le soir de la réélection de son époux à la présidence de la République, en a surpris plus d’un », indique la publication.

Si les membres du parti Renaissance étaient heureux et affichaient une joie immense, Brigitte Macron dissimulait quant à elle sa tête dans ses mains.
« Pâle, émaciée, les traits tirés, visiblement à bout de forces, la « première dame », d’ordinaire si souriante, semblait contrariée, incapable même de donner le change », précise la publication.

France Dimanche évoque même une immense fatigue, et à 67 ans, elle aurait aspiré à une vie plus paisible.
C’est en tout cas ce qu’affirmait l’ancienne « première dame » Valérie Trierweiler, interviewée par France 2 le jour de l’investiture d’Emmanuel Macron : « Elle n’avait absolument pas envie de rempiler pour cinq ans. ».

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : « Je ne suis pas une potiche », et elle le prouve !

Brigitte Macron, loin de l’image stéréotypée de la "First Lady", se révèle être une femme de caractère qui n’hésite pas à affirmer sa personnalité dans l’enceinte même de l’Élysée.

Brigitte Macron, avec Emmanuel, rien ne va plus, le couple sous pression

Il semblerait que le couple présidentiel soit sous pression. Brigitte Macron, souvent perçue comme le soutien indéfectible de son mari, exprimerait une frustration croissante face à certaines décisions du président.

Charlène et Albert de Monaco à l’Élysée : Réaction surprenante de leurs jumeaux

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus il y a quelques semaines à l’Élysée où un hommage est rendu par Emmanuel Macron au prince souverain monégasque. Mais l’attitude de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques auraient surpris.

Insomnie présidentielle : Brigitte Macron dévoile le lourd secret d’Emmanuel Macron

En entretien accordé à Paris Match, qui lui consacre sa Une, Brigitte Macron a livré des confidences sur son mari, Emmanuel Macron, qui n’aime dormir. Le chef de l’Etat serait un peu insomniaque.

Brigitte Macron, « rupture brutale » avec son directeur de cabinet, les dessous d’une soirée embarrassante

Le directeur de cabinet de Brigitte Macron, Jean Spiri, pourrait être sur le départ de l’Élysée. Cette nouvelle intervient après qu’il a été impliqué dans un incident embarrassant dans les rues de Paris.

Marlène Schiappa seule face à la tourmente : Brigitte Macron se désolidarise de sa protégée

Marlène Schiappa qui apparait en Une du dernier numéro de Voici serait abandonnée par l’Élysée, et sans doute aussi par Brigitte Macron dont elle était supposée être la protégée. La secrétaire d’État en pleine déroute politique

Pierre Palmade - Brigitte et Emmanuel Macron pointés par un journaliste, curieuse comparaison

Myriam Palomba, l’ex-directrice déléguée du magazine Public, qui intervient régulièrement dans TPMP, semble accuser l’Elysée dans l’affaire de Pierre Palmade. Cette sombre affaire est comparée à celle d’Alexandre Benalla, l’ex-chargé de protection de...

Brigitte Macron, curieuse allusion après un sketch controversé de Dieudonné et Francis Lalanne, la polémique enfle

Brigitte Macron est une nouvelle fois au centre des rumeurs qui l’accusent d’être transsexuelle. Si cela peut sembler absurde pour beaucoup, Dieudonné et Francis Lalanne ont décidé de s’emparer de ce sujet pour leur dernier sketch, qui fait polémique.

Brigitte Macron bouleversée : Les conséquences psychologiques de l’agression sur son petit-neveu révélées

Le procès des trois présumés agresseurs de Jean-Baptiste Trogneux, le petit-neveu de Brigitte Macron, s’est déroulé ce lundi 5 juin. À cette occasion, l’avocat de la victime a révélé les séquelles dont souffre ce membre de la famille de la Première...

Brigitte Macron sous le choc : Les révélations de Roselyne Bachelot sur le président

Brigitte Macron aurait manifesté il y a quelques années des réticences quant à l’idée que son époux, Emmanuel Macron, se présente pour un second mandat, rapportait Le Parisien. Et maintenant, l’éventualité d’un troisième mandat la plongerait dans...