Brigitte Macron, « Pâle, émaciée, les traits tirés », elle à bout de force

30 juillet 2022 - 06h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron serait au prise avec une immense fatigue depuis la victoire de son mari, Emmanuel Macron, à la présidence de la république. Elle aurait espéré que son mari ne gagne pas.

C’est le rappel du magazine France Dimanche en marge d’un dossier consacré à l’engagement de la première dame contre le cancer. Elle a notamment œuvré afin que des enfants ukrainiens atteints de cette horrible maladie soient pris en charge en France.

Si l’ex-professeure de français est réjouie d’avoir autant d’influence, en revanche, elle n’aurait pas aimé sur son mari rempile pour un second mandat.
« Son attitude, le soir de la réélection de son époux à la présidence de la République, en a surpris plus d’un », indique la publication.

Si les membres du parti Renaissance étaient heureux et affichaient une joie immense, Brigitte Macron dissimulait quant à elle sa tête dans ses mains.
« Pâle, émaciée, les traits tirés, visiblement à bout de forces, la « première dame », d’ordinaire si souriante, semblait contrariée, incapable même de donner le change », précise la publication.

France Dimanche évoque même une immense fatigue, et à 67 ans, elle aurait aspiré à une vie plus paisible.
C’est en tout cas ce qu’affirmait l’ancienne « première dame » Valérie Trierweiler, interviewée par France 2 le jour de l’investiture d’Emmanuel Macron : « Elle n’avait absolument pas envie de rempiler pour cinq ans. ».

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron sous le feu des critiques : les révélations choquantes sur ses dépenses, les réseaux sociaux s’enflamment

Polémique autour des dépenses de Brigitte Macron : la Première dame critiquée sur les réseaux sociaux.

Brigitte Macron « phénoménale », hyper cool, face à Arthur, elle fait l’unanimité

Brigitte Macron est l’invitée du Grand Concours des animateurs, spécial Pièces Jaunes. La présentation est assurée par Arthur sur TF1.

Brigitte Macron « ciblée » par Roselyne Bachelot, déballage sur sa proposition lunaire dans C à Vous

Roselyne Bachelot aura l’opportunité de préciser son propos sur Brigitte Macron sur laquelle elle a balancé dans son dernier ouvrage. L’ancienne ministre est en effet reçue ce soir dans C à Vous sur France 5.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Leur secret trahi par une proche de Brigitte Macron

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ont été au cœur d’une récente controverse impliquant des photos les montrant ensemble en vacances. Ces images ont été divulguées par le magazine Public, suscitant de vives spéculations sur la nature de leur relation....

Brigitte et Emmanuel Macron : Discrétion maximale à Brégançon, pas de bains de foule !

Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte, ont choisi Brégançon comme leur refuge estival, un endroit traditionnellement prisé par les présidents français pour leurs vacances.

Mort de Gérard Collomb : cette fâcherie avec Brigitte Macron et sa fille qui a fait jaser

Gérard Collomb, qui vient de perdre la vie à l’âge de 75 ans après une longue bataille contre le cancer de l’estomac, était un ami très proche d’Emmanuel Macron et de l’épouse de celui-ci, Brigitte Macron. Mais il y a quelques frictions notamment en...

Gabriel Attal : La nouvelle coqueluche des parlementaires, l’influence majeure de Brigitte Macron

Gabriel Attal, nommé à seulement 34 ans, est en train de devenir la sensation du moment. Les échos positifs fusent des couloirs parlementaires depuis sa nomination, comme le rapporte La Dépêche le 22 octobre dernier. Il serait épaulé par Brigitte Macron.

Le lien secret entre Sophie Davant et Brigitte Macron : Un point commun étonnant (photo)

Sophie Davant et Brigitte Macron : une amitié surprenante scellée par un point commun inattendu !

Mika bientôt papa avec Andy grâce à Brigitte Macron, intervention en coulisse

Bientôt de retour dans The Voice en qualité de super coach, Mika pourrait aussi goûter à la paternité, grâce à l’aide précieuse de Brigitte Macron, la première dame dont il est très proche.

Benjamin Biolay dézingue Brigitte Macron : ces mots qui irritent à l’Élysée !

Après avoir chargé il y a peu Roselyne Bachelot , Benjamin Biolay a lancé un petit tacle contre Brigitte Macron, l’épouse du président de la république.