Brigitte Macron - Son traitement choc contre le cancer !

29 juillet 2022 - 07h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

« Avec beaucoup d’émotion », Brigitte Macron « fait part sur les réseaux sociaux de son combat contre cette maladie », un cancer. Un traitement choc a été évoqué.

« Brigitte Macron : Son traitement choc contre le cancer ! », annonce le magazine France Dimanche, dans son numéro daté du 29 juillet.

Et nous nous attendions au pire, mais fort heureusement, l’épouse d’Emmanuel Macron n’est pas au prise avec l’abominable crabe.

Dans les pages de France Dimanche, mais de sa mobilisation afin que des enfants ukrainiens atteints de cette maladie soient pris en charge dans les hôpitaux français.

Le samedi 23 juillet, l’ex-professeure de français avait notamment participé second Sommet de Kyiv des Premières Dames et Messieurs, « un événement organisé par Olena Zelenska, l’épouse du président ukrainien, Volodymyr Zelensky ».
L’épouse d’Emmanuel Macron a raconté l’histoire de Mykola, un adolescent ukrainien, atteint d’un cancer.

Il a été pris en charge dans le cadre de l’opération Cigogne, mise en place par les ministères de la Santé et des Affaires étrangères de France et d’Ukraine.
« Ce jeune malade a pu être accueilli dans un hôpital français afin d’y poursuivre sa chimiothérapie », indique la publication.

Brigitte Macron a rassuré sur son état et confirmé que son traitement est terminé.
Cette opération Cigogne est surveillée par l’épouse du chef de l’État surveillée.

« Ces enfants sont arrivés en France et ont été pris en charge dans nos hôpitaux grâce à l’implication de nos diplomates, du personnel soignant et de bénévoles associatifs », a rappelé Brigitte Macron, sur Instagram, et assuré son homologue de son soutien : « Nous sommes et nous resterons à vos côtés, chère Olena, pour aider les Ukrainiens. »

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Une Révérence à Charles III et Camilla Parker-Bowles en Suspens ?

La toute première visite officielle de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France est prévue du 20 au 22 septembre 2023, suscitant une grande question : Brigitte Macron fera-t-elle la révérence au couple royal ?

Brigitte Macron aux côtés de la famille endeuillée à Poissy : le geste « mystérieux » de la Première Dame"

Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, aux côtés de la famille d’un adolescent victime de harcèlement à Poissy.

Charles III et Camilla Parker-Bowles avec Brigitte et Emmanuel Macron à Paris, les dessous de leur visite révélés

La visite d’État du roi Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles aura lieu du 20 au 22 septembre, comme le rappellent les magazines Ici Paris et Télé Star.

Brigitte Macron face à une odieuse rumeur - digne à l’hommage rendu à Charlotte Valandrey (photo)

Fragilisée par une désagréable rumeur qui circule à son sujet, Brigitte Macron semblait l’avoir surmonté de l’hommage à Charlotte Valandrey, trois mois après sa disparition.

Brigitte Macron intriguée - étrange prédiction sur Kylian Mbappé et Olivier Giroud

Brigitte Macron semble mariée avec un devin, qui a réussi à pronostiquer le second de l’équipe de France face à la Pologne pour le compte des 8 ème de finale de la coupe du Monde. Le chef de l’État a pronostiqué le bon second.

Brigitte Macron, agressée à l’Élysée, le service de sécurité n’a rien pu faire

Juste avant de se rendre aux États-Unis pour une visite officielle avec son mari, Brigitte Macron, aurait été agressée à l’Élysée.

Brigitte Macron : Elle ne quitte plus… A$AP Rocky

Brigitte Macron et A$AP Rocky, deux univers que tout semble opposer.Et pourtant, les voilà attablés ensemble pour la deuxième fois en moins d’un mois, partageant un dîner dans un restaurant chic parisien.

Brigitte Macron retrouve son amour de jeunesse, un grand bouleversement dans sa vie

Comme le rapporte Ici Paris, la semaine dernière, les photographes, qui ont su saisir l’instant, ont pu voir sur le visage de Brigitte Macron l’émotion. Il aurait retrouvé son amour de jeunesse. Un grand bouleversement dans sa vie.

Brigitte Macron absente à l’hommage à Robert Badinter : où était-elle ?

C’est un couple présidentiel habituellement uni qui s’est présenté divisé ce mercredi 14 février. En effet, Emmanuel Macron s’est rendu seul à l’hommage national rendu à Robert Badinter, place Vendôme à Paris. Les images sont diffusées par BFM TV en...

Roselyne Bachelot balance sur les colères d’Emmanuel Macron : Brigitte en première ligne !

Brigitte Macron doit sans doute parfois composer avec des colères de son époux Emmanuel Macron. Elles seraient légendaires, affirme Roselyne Bachelot, l’ex-ministre de la Culture.