
2024 n’aura pas été de tout repos pour Emmanuel Macron. Entre une dissolution de l’Assemblée nationale en juin et des tensions politiques croissantes, le président de la République a enchaîné les moments de défiance et de tourmente. Mais il a pu...
Si Brigitte Macron a rogné sur une partie de sa liberté suite à la victoire de son mari à la présidence de la république, pas question de transiger sur certains points. Il s’agit du temps passé avec ses petits-enfants.
’Diva’ met à l’honneur l’épouse d’Emmanuel Macron, non pour évoquer les critiques sur son physique et les menaces dont elle a fait l’objet, mais pour rappeler la manière dont elle compose avec son statut de première dame. Brigitte Macron aurait rogné sur sa liberté. Mais elle demeure intransigeante sur le temps qu’elle passe avec ses petits enfants.
L’épouse d’Emmanuel Macron l’avait d’ailleurs confirmé à plusieurs reprises, comme le rappelait sa biographe, la journaliste Maëlle Brun, auteure de ’Brigitte Macron l‘affranchie’, dont le propos était relayé par Closer.
’Il y a des choses dont je m’occupe et sur lesquelles je ne bouge jamais. Il y a le karaté, le pédiatre… Et dès qu’Emmanuel part à l’étranger, je vais voir Tiphaine. Je suis bien avec mes enfants’, a fait savoir l’ex professeure de française, qui se dit chanceuse. ’Je ne peux pas vivre sans’, a-t-elle indiqué.
Le chef de l’Etat l’a d’ailleurs compris très vite, et en a pris conscience.
’Il a adopté cette famille, qu’il fréquente beaucoup plus que la sienne’, est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :