Brigitte Macron continue à s’occuper de ses petits enfants, malgré son rôle de première dame

12 juillet 2017 - 18h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré son emploi du temps très chargé, Brigitte Macron n’entend pas renoncer à son rôle de grand-mère, et compte pouvoir s’occuper de ses petits enfants le plus possible.

Cette semaine, l’Express met non seulement à l’honneur Emmanuel Macron mais aussi son épouse Brigitte.
Et après avoir donner un aperçu de ses nombreuses activités, l’hebdomadaire précise que l’intéressée compte pouvoir rester la plus proche possible de ses petits-enfants.

La première-dame conti­nue d’ailleurs à aller les cher­cher à la sortie de l’école, « dans la mesure où son agenda le lui permet­tra ».

Cette idée a déjà soufflée par Closer en juin dernier.

Dès qu’elle a un peu de temps libre, c’est au Touquet, sa ville de coeur, que Brigitte Macron le passe, entourée des siens. Closer le confirmait en dévoilant des photos d’elle à la plage.

Pour l’hebdomadaire people, l’épouse d’Emmanuel Macron « est l’incarnation de la présidence normale ».

Loin des ors de la République, l’ex professeur de français profite à fond de son temps libre entourée ses poches, à commencer par « Elise et Aurèle, les enfants de sa fille Tiphaine Auzière », sa fille cadette, qu’elle avait récemment soutenue suite à ses défaite aux législatives.

Pas question pour elle de négliger son rôle de grand-mère. C’est l’une de ses priorités.
« A la plage, Brigitte Macron ne quitte pas ses petits-enfants d’une semelle ! Une virée familiale à découvrir », dans les pages du dernier Closer, qui dévoile des photos dans son édition du 30 juin.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :