![](img/local/cache-vignettes/L200xH100/reactions-mitigees-a-l-accueil-fastueux-d-emmanuel-et-brigitte-macron-au-maroc-43dd0.jpg?1730151809)
Ce 28 octobre, Emmanuel Macron a été reçu avec tous les honneurs au Maroc par le roi Mohammed VI. Cette visite d’État, soigneusement orchestrée, marque un tournant pour les relations entre les deux pays, qui s’étaient tendues ces dernières années.
Soutien du président de la république, Brigitte Macron est mise en garde par Christine Bravo, qui a pris la parole ce 23 novembre 2021 sur RTL.
L’animatrice a en effet poussé une gueulante contre projet présidentiel, consistant à se débarrasser de toutes les péniches de la Seine à l’occasion des JO 2024.
Cette décision, Christine Bravo, qui est elle-même propriétaire d’une péniche et proposant des croisières sur la scène, ne peut la supporter.
« Je vais profiter du fait que mon amie Gaël (Tchakaloff, auteure d’un livre que le couple présidentiel), qui est là et qui a ses entrées à l’Élysée glisse à l’oreille de son président ami que ça va péter sur la Seine, ça va péter », a-t-elle prédit dans l’émission de Laurent Ruquier sur RTL.
« Tu vas lui dire qu’il n’y aura pas de Jeux olympiques. Parce que figure-toi qu’on a appris avant-hier que Macron veut virer toutes les péniches avant les Jeux olympiques. C’est comme si on prend une grue et qu’on vire vos maisons », a-t-elle déclaré. Parce que ce sont nos maisons les péniches ».
Ces articles devraient vous intéresser :