Brigitte Macron, menacée, agressée, le président craint pour sa vie
Ces derniers mois n’ont pas été faciles pour Brigitte Macron, qui suite aux nombreuses menaces et d’agression verbales, serait au fond du trou. Son mari, Emmanuel Macron craindrait pour sa vie.
Après ’Le Point’, c’est au tour de ’Oops’ des critiques subies par la première dame, qui se sentirait très menacée .
Les critiques sont généralement portées sur les réseaux sociaux par le mouvement des Gilets Jaunes. Et le 12 janvier suite à leur précédente mobilisation, ils étaient près de 200 manifestants à camper devant sa propriété au Touquet dans le Pas-de-Calais où certains excités avaient rapidement été bloqués par les forces de l’ordre.
Les CRS n’avaient pas hésité à utiliser le gaz lacrymogènes.
D’après Oops, hors de question de sortir de Paris. Le magazine people conforte ainsi une information du Monde, qui rappelait que depuis décembre dernier, la première dame, inquiète pour sa sécurité et suite aux conseils de son mari , ’n’a pas franchi les limites du périphérique’.
L’épouse d’Emmanuel Macron aurait même dit Adieu aux ’longs week-ends à la Lanterne, aux confins du parc du château de Versailles, où Brigitte Macron a l’habitude d’acheter son pain dans les boulangeries avoisinantes : depuis la mi-novembre, les séjours sont brefs et rares’.
Sa sécurité rapprochée craindrait des ’bousculades, une agression, voire bien pire’. Le pire, ce seront les agressions qui ne seraient pas à exclure.