Brigitte Macron menacée, harcelée jusqu’à chez elle !

13 janvier 2019 - 09h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron a sans doute suivi de très près la mobilisation des Gilets Jaunes, ce mouvement populaire, qui était initialement mobilisé contre la hausse des carburants.

Mais au fil des semaines, les revendications ont changé de nature, et certains ne se privent plus de réclamer le départ du chef de l’Etat.
Comme le rapportait ’Ici Paris’, Brigitte Macron aurait toujours suivi ce mouvement avec crainte en raison des menaces qui pèseraient sur sa famille. Ce fut notamment le cas de son neveu, qui gère à Amiens la chocolaterie familiale.

Si ’Emmanuel Macron et sa femme’ ne sont pas directement confrontés à ’certaines énergumènes incontrôlables’, on ne peut pas en dire autant de leurs proches.
J’ai peur’, aurait confié la première dame, en parlant des menaces pesant sur son entourage. Elle penserait à ses enfants.

Et ce samedi, ils étaient 200 manifestants devant la villa du couple présidentiel au Touquet, dans le Pas-de-Calais.
Mais heureusement, cette fois, il n’y a pas eu de débordements, à part ’quelques jets de projectiles de la part des manifestants auxquels les forces de l’ordre ont répondu par des tirs de gaz lacrymogènes’.

En marge de cette mobilisation, deux personnes ont été interpellées. Heureusement, aucun blessé.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : « Je ne suis pas une potiche », et elle le prouve !

Brigitte Macron, loin de l’image stéréotypée de la "First Lady", se révèle être une femme de caractère qui n’hésite pas à affirmer sa personnalité dans l’enceinte même de l’Élysée.

Brigitte et Emmanuel Macron, leur quotidien pendant les JO à Brégançon

Brigitte et Emmanuel Macron en vacances à Brégançon. Pas question pour autant de renoncer aux Jeux Olympiques.

Charles III et Camilla Parker-Bowles secoués par une dispute conjugale à Paris, Brigitte Macron témoin ?

La tournée de Charles III et de la reine Camilla Parker-Bowles France, où ils étaient reçus par Brigitte et Emmanuel Macron, a été saluée comme le plus grand moment du couple depuis leur couronnement. Mais d’après un magazine australien, une dispute...

Brigitte Macron déchirée entre son mari et sa fille Tiphaine

Brigitte Macron, connue pour sa volonté de maintenir l’harmonie au sein de sa famille, se retrouve au cœur d’une situation délicate alors que la tension entre Emmanuel et Tiphaine semble palpable, rapporte France 2.

Aya Nakamura fait la fête avec Brigitte Macron, sa surprenante réaction révélée par Bernard Montiel (vidéo)

La vidéo montrant Brigitte Macron et Aya Nakamura faisant la fête ensemble continue de faire jaser. D’après Bernard Montiel, chroniqueur dans TPMP sur C8, l’épouse du président de la République aurait été surprise de la diffusion de ces images....

Brigitte Macron : Sandrine Rousseau brise le silence sur la rumeur transphobe

Sandrine Rousseau a enfin réagi à la rumeur absurde lancée par une journaliste américaine, selon laquelle Brigitte Macron serait née homme.

Emmanuel et Brigitte Macron, leur nouveau projet immobilier se précise

La maison du Touquet, résidence d’Emmanuel et Brigitte Macron, pourrait bien changer de propriétaire. Selon Marianne, le couple présidentiel envisagerait de vendre cette demeure pour se lancer dans un nouveau projet immobilier.

Brigitte Macron : Un ministre russe s’invite chez elle !

Scandale au palais ! Brigitte Macron a bien failli avoir une visite surprise ! Le responsable ? Ni plus ni moins que Sergueï Lavrov, le ministre russe des Affaires Étrangères, qui, visiblement désorienté dans les couloirs de l’Élysée, a failli...

Brigitte Macron absente à l’hommage à Robert Badinter : où était-elle ?

C’est un couple présidentiel habituellement uni qui s’est présenté divisé ce mercredi 14 février. En effet, Emmanuel Macron s’est rendu seul à l’hommage national rendu à Robert Badinter, place Vendôme à Paris. Les images sont diffusées par BFM TV en...

2 heures du matin… Brigitte Macron, cette nuit où elle a craqué à l’Élysée

Alors que le président Emmanuel Macron s’est montré particulièrement dynamique lors d’une soirée de célébration organisée le 30 avril dernier, son épouse, Brigitte, elle, a préféré prendre du recul. Elle aurait craqué.