Brigitte Macron, maladie handicapante, fin de calvaire avec un étrange remède

10 mars 2020 - 16h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour en finir d’une maladie "handicapante", qui contrariait ses déplacements, Brigitte Macron aurait usé d’un étonnant remède, qui lui aurait fait le plus grand bien.

La maladie handicapante à laquelle il est fait référence est celle de la peur de l’avion, raison pour laquelle elle aurait très peu voyagé avant son union avec que celui qui allait devenir président de la république.

"La confidence est jalousement protégée", précise sa biographe, citée par "Ici Paris" qui la disait vivre un calvaire.

Une chose est sûre, elle ne raffole par des voyage en avion.
« Elle a du mal avec les petits coucous à hélices quand il ne fait pas beau », indique une source proche qui a décidé de se confirmer sous le sceau de l’anonymat.

Pour surmonter cette terrible maladie, et dompter sa crainte, Brigitte Macron aurait usé d’un surprenant remède. Il s’agit d’une chanson de décollage.
"Dans ses écouteurs, elle met la mélodie envoûtante de la bande son du film Drive. De la musique électro pour déjouer la crainte des airs".
Brigitte Macron ne se serait jamais exprimé à ce sujet publiquement, contrairement à ses proches.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron impressionnent Natalie Portman, rencontre secrète à l’Élysée

Lundi 22 janvier 2024, l’émission C à Vous sur France 5 a accueilli une invitée d’exception en la personne de Natalie Portman. L’actrice était présente pour promouvoir son nouveau film "May December", réalisé par Todd Haynes et prévu pour le mercredi...

Brigitte et Emmanuel Macron endeuillés après le décès d’un ami fidèle

Emmanuel Macron et son épouse Brigitte traversent une période difficile après la perte d’un ami proche.

Dîner royal au Maroc : Brigitte Macron moquée pour son abaya

Ce jeudi soir, un dîner d’État a été offert par le roi Mohammed VI en l’honneur de la visite du président Emmanuel Macron et de la première dame, Brigitte Macron, au Palais royal de Rabat.

Brigitte Macron : son neveu révèle un surnom d’Emmanuel Macron

Jean-Alexandre Trogneux, neveu de Brigitte Macron et figure de la chocolaterie familiale, vient d’inaugurer une boutique à Paris. Interrogé par Gala.fr, il saisit cette occasion pour dévoiler le surnom que la famille donne Emmanuel Macron.

« Cela devient une torture », Brigitte Macron, les dessous de sa vie à l’Elysée

Le quotidien à l’Élysée serait devenu un véritable enfer pour Brigitte Macron, particulièrement depuis la décision controversée de son mari, Emmanuel Macron, de dissoudre l’Assemblée Nationale.

Karine Le Marchand en conflit avec l’amie de Brigitte Macron

Michèle Marchand, surnommée la "papesse des paparazzis", fait face à des accusations d’extorsion. Le parquet de Paris a en effet requis un procès devant le tribunal correctionnel pour la célèbre conseillère en image, réputée proche des couples Macron...

Cyril Hanouna balance : Brigitte Macron profite du chaos

Dans Touche pas à mon poste, Bernard Montiel a donné des nouvelles de sa grande amie Brigitte Macron. Ils sont proches depuis de nombreuses années. L’occasion pour Cyril Hanouna de partager une théorie concernant le chaos politique actuel.

Albert et Charlène de Monaco reçoivent Emmanuel Macron, un événement historique !

Le Rocher s’apprête à vivre un moment historique ! Selon les informations de Point de vue, le président de la République, Emmanuel Macron, devrait rendre visite au prince Albert et à son épouse, la princesse Charlène, au mois de juin prochain.

Brigitte Macron absente des Commémorations du 11 novembre, la raison révélée

Chaque année, le 11 novembre, les commémorations de l’Armistice rassemblent des personnalités politiques et des familles aux Champs-Élysées. Cependant, cette année, un nom important manquait à l’appel : Brigitte Macron, la Première dame.

Brigitte et Emmanuel Macron, des sourires en façade, mais la peur au ventre à Notre-Dame

Lors de la réouverture de Notre-Dame il y a quelques jours, Brigitte et Emmanuel n’étaient pas vraiment sereins. Cet événement était sous haute tension. La crainte du pire.