Brigitte Macron, intimité violée à l’Elysée, décision radicale
Lassée de voir son intimité violée, Brigitte Macron aurait d’une certaine manière imposée une certaine distance. Et leur entourage leur en veut d’une certaine manière.
Le magazine « Grace » dont la Une est consacrée à Cyril Hanouna s’intéresse aussi à la première dame, occasion d’évoquer ses prétendus secrets dont celui de protéger son couple de l’extérieur. Une distance est ainsi imposée avec les autres. Et cette décision ne serait pas appréciée.
« Les gens ont eu le sentiment d’une distance. », est-il indiqué dans les colonnes de « Grace », dont le propos est conforté par la première dame elle-même.
« Mettre à distance » serait le mot d’ordre de Brigitte Macron, qui use aussi de ce mot pour parler du président de la république.
Le chef de l’Etat a besoin de « tout le monde et de personne ».
« On ne rentre jamais dans son périmètre », a admis celle qui se la coule douce en ce moment dans le Var, à Fort Brégançon, la résidence secondaire du chef de l’Etat.
« Pour contrebalancer cette apparente froideur », d’Emmanuel Macron, ’l’image de la première dame’, perçue comme très chaleureuse, ’n’a donc pas été superflue », a glissé cette fois Maëlle Brun, auteure de « Brigitte Macron l‘affranchie. » .
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Brigitte Macron, intimité violée, la confiance trahie par un star de France 2
Très réservée sur les réceptions privées organisée à l'Élysée, Brigitte Macron aurait été trahie par une star de France 2, un complice de Sophie Davant. Il a confirmé avoir été (…)
-
Brigitte Macron, Noël à Fort Brégançon, étonnante faveur refusée à son mari
C’est à Fort Brégançon, la résidence des chefs d’Etat, que Brigitte Macron se la coule douce avec son mari, auquel elle aurait refusé une faveur, celui d’être appelé grand-père (…)
-
Brigitte Macron, une éminence grise, Elysée, une photo en dit long
Après leur soirée au théâtre, Brigitte Macron et son mari ont organisé une réception à l'Élysée, occasion d’accueillir plusieurs associations engagées dans la protection de (…)
-
Brigitte Macron, odieux comportement à l'Élysée, surprenante punition
Brigitte Macron serait de plus en plus irritée par le comportement de certains conseillers du président de la république qui ne respecteraient rien.
-
Brigitte Macron, escapade nocturnes en douce, étrange révélation
En couple depuis une dizaine d'années avec Emmanuel Macron, et à l'Élysée depuis deux ans, Brigitte Macron serait pétrifiée par la jalousie à l'égard d'une autre première dame. (…)
-
Brigitte Macron lassée, "fuite" de l'Élysée, le plan choc du Président
Lassée de l'Élysée où elle subirait une énorme pression depuis l'accession de son mari à la présidence de la république, Brigitte Macron pourrait quitter le navire plutôt que (…)
-
Brigitte Macron, vexations à l'Élysée, sa vengeance froide
D’un certaine manière, Brigitte Macron a pris sa revanche, en inspirant des quadragénaires vexées.
-
Brigitte Macron intrigue, vacances secrètes avec une célèbre chanteuse
Si Brigitte Macron s’était fait discrète durant ses vacances dans le Var cet été, c’est qu’elle aurait passé une nuit dans la résidence varoise d’une célèbre chanteuse.
-
Brigitte Macron, intimité violée, une proche sauve son couple en péril
Le couple que Brigitte Macron a formé avec Emmanuel Macron ne se serait jamais inscrit sur la durée, sans l'intervention du proche. Un aveu.
-
Brigitte Macron, arrogance, dans un autre monde, étrange critique sur France 5
Brigitte Macron serait sans doute la seule à pouvoir cerner un peu le chef de l'État dont la personnalité a été décortiquée par une historienne.