Brigitte Macron, farce à Fort Brégançon, étrange confidence d’un ministre

28 décembre 2019 - 07h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron, qui se la coule douce en famille à Fort Brégançon, la résidence secondaire des chefs d’Etat, aurait un effet apaisant sur son mari. Ca rigole.

La première dame est partout, non seulement dans Closer qui revient sur les coulisses de l’anniversaire de son mari célébré dans l’intimité de leur chambre en Côte d’Ivoire, mais aussi dans Gala.

L’hebdomadaire évoque la manière dont le Fort Brégançon a été aménagé afin d’accueillir en toute discrétion les proches du couple présidentiel.
Le magazine « Coeur de femme » souligne de son côté l’influence positive de l’ex professeure de français sur son mari, surtout en voyage officiel.

« On rit quand on part en voyage officiel. Si elle n’est pas là, on sait qu’on va travailler jusqu’à 4 heures du matin », confie une ministre qui s’exprime sous couvert d’anonymat. Mais quand elle vient, à 23 heures ou minuit, le président regagne ses pénates’.
Et de préciser qu’en présence de Brigitte Macron, l’ambiance est plus chaleureuse.
« avec elle on rigole, l’atmosphère est plus détendue. Elle vient à l’arrière papoter dans le carré des ministres, elle instille de la bonne humeur. C’est quelqu’un d’assez farceur ». Ces propos ont déjà été repris dans une biographie consacrée à la première dame, ’Madame, la présidente’, publié chez Plon.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Notre-Dame : le prince William fait forte impression sur Brigitte Macron

Brigitte Macron, et même son épouse, le président Emmanuel Macron, semblent être sous le charme du prince William. Une photo en dit long.

Brigitte Macron : sa Saint-Valentin gâchée par DSK

Le 14 février, Emmanuel Macron voulait offrir à son épouse une soirée placée sous le signe du romantisme. Le couple présidentiel avait choisi La Rotonde, célèbre brasserie parisienne, pour célébrer la fête des amoureux dans une ambiance feutrée. Mais...

Brigitte Macron : Un câlin présidentiel en Amérique du Sud qui fait sensation

Emmanuel Macron fait une nouvelle fois parler de lui. Mais cette fois, ce n’est pas pour ses prises de position. Une photo montrant un moment de tendresse entre le président et son épouse, Brigitte Macron, a récemment attiré l’attention des internautes.

TPMP : Tiphaine Auzière : ce moment de flottement face à Cyril Hanouna

L’avocate et fille de Brigitte Macron, Tiphaine Auzière, a connu un petit moment de flottement sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8.

Cyberharcèlement : Brigitte Macron refuse de se laisser faire

Brigitte Macron n’échappe malheureusement pas aux agressions sur les réseaux sociaux. En 2021, des rumeurs malveillantes à son sujet ont circulé, donnant lieu à une procédure judiciaire.

« Victime expiatoire », Brigitte Macron, révélations sur ses difficiles journées à l’Élysée

Certains proches de Brigitte Macron se sont livrées dans les colonnes de Paris Match. Et la première dame ne serait pas au top en ce moment, surtout depuis la dissolution de l’Assemblée nationale, décidée par son mari.

Charles III et Camilla Parker-Bowles secoués par une dispute conjugale à Paris, Brigitte Macron témoin ?

La tournée de Charles III et de la reine Camilla Parker-Bowles France, où ils étaient reçus par Brigitte et Emmanuel Macron, a été saluée comme le plus grand moment du couple depuis leur couronnement. Mais d’après un magazine australien, une dispute...

Bernard Montiel : Surpris en plein direct par un appel de Brigitte Macron sur C8

Bernard Montiel a été pris de court lorsqu’un appel inattendu de Brigitte Macron est entré en direct pendant l’émission "PAF avec Baba" sur C8, animée par Cyril Hanouna.

« Tout le temps peur », ce que Brigitte Macron redoute pour son mari ?

La France traverse une période de tensions depuis la décision du président de la République de dissoudre l’Assemblée nationale. Et cela exacerbe les craintes de Brigitte Macron pour la sécurité de son mari.

Brigitte Macron, son douloureux sacrifice à Fort de Brégançon

Brigitte Macron se serait illustrée par un gros sacrifice. Elle aurait renoncé à ses vacances estivales au Fort de Brégançon, un lieu de villégiature cher au couple présidentiel.