Brigitte Macron doit sans doute soutenir l’avis de son mari, le président de la république, Emmanuel Macron, dans sa mise en garde à Yaël Braun-Pivet, la présidente de l’Assemblée Nationale.
Dans le podcast de Laurent Argelier, LA Série, Pierre-Jean Chalençon, l’ex-acheteur d’Affaire Conclue, s’est laissé aller à quelques confidences sur sa relation avec Brigitte Macron. Et elles sont tendues. Elle l’affirme par ailleurs très seule à l’Élysée.
Les ponts sont coupés entre l’ancien acheteur d’Affaire Conclue, l’émission présentée par Sophie Davant sur France 2 et l’épouse d’Emmanuel Macron.
La raison en serait que l’ex-professeure de français et de latin a été déçue de découvrir que l’ex-complice de Sophie Davant avait organisé des dîners privés dans son Palais Vivienne pendant la pandémie de Covid-19, et malgré les restrictions liées à la crise sanitaire.
Sa participation à l’anniversaire de Jean-Marie Le Pen aux côtés de Dieudonné n’a pas non plus arrangé les choses.
La communication serait coupée.
Pierre-Jean Chalençon a néanmoins une opinion tranchée sur elle, la considérant comme hyper seule dans l’exercice difficile du pouvoir.
« Elle aussi elle est seule », a-t-il indiqué à propos de l’épouse d’Emmanuel Macron. Ça montrait que ce sont des gens qui eux aussi sont seuls et que l’exercice du pouvoir et un exercice très compliqué ».
Un point de vue qui ne devrait pas plaire à la principale intéressée, qui n’a pas encore réagi à cette sortie.
Ces articles devraient vous intéresser :