Brigitte Macron exaspérée par Dieudonné - Une « insulte » contre une proche ne passe pas

18 janvier 2023 - 21h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron n’aurait sans doute pas apprécié un commentaire de Dieudonné sur l’une de ses meilleures amies. Il aurait validé un tacle à son encontre.

Cette confidence a été livrée par Pierre-Jean Chalençon lors d’un entretien accordé à LA série, le podcast de Laurent Argelier, où il explique la raison pour laquelle il a pris la pose avec Dieudonné à l’occasion d’une soirée à laquelle participait Jean-Marie Le Pen.

Ce cliché lui a coûté sa place dans « Affaire Conclue », l’émission d’enchères de France 2.

Le collectionneur chevelu explique s’être rapproché de l’humoriste suite à son tacle contre Line Renaud, une intime Brigitte Macron.

Dieudonné aurait apprécié cette salve de l’ex-complice de Sophie Davant. Dieudonné est impliqué bien malgré lui. La première dame pourrait se venger.
« Tu le rejoins quand ? », lui avait-il lancé lors de l’hommage à Johnny Hallyday, avant de la qualifier de « méchante ». « Je n’ai pas d’amitié pour elle .. la cruauté incarnée », a-t-il encore ajouté.

Après cette charge, elle avait tout fait pour le faire virer de France, n’hésitant à appeler l’Élysée, sans doute son amie Brigitte Macron.
« Elle aussi, elle a fait le job pour que je me fasse virer. Elle a appelé qui il fallait. Elle a appelé l’Élysée, elle a appelé deux, trois personnes. Elle s’en est vantée dans tout Paris, donc je peux le dire. Elle est tellement gentille », déclare-t-il dans sa prise de parole auprès de Laurent Argelier.

Sujets associés : Dieudonné - Brigitte Macron - Pierre-Jean Chalençon

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Des séquelles irréversibles ! Les médecins sont très inquiets et impuissants…

Brigitte Macron traverserait une épreuve qu’elle ne pourrait jamais surmonter suite à une agression récente et violente !, rapporte le magazine France Dimanche.

Brigitte Macron : Ses Prédictions étonnantes sur le second mandat dévoilées

Le couple présidentiel, Brigitte et Emmanuel Macron, profite d’une échappée estivale à la résidence de Fort Brégançon. Les clichés exclusifs de leur escapade sont dévoilés par le magazine Voici.

Brigitte Bardot défie la mort - elle fugue des soins intensifs à Toulon

Brigitte Bardot hospitalisée en soins intensifs : la star fait fi des recommandations médicales et quitte l’hôpital.

Le déjeuner secret de Brigitte Macron et Isabelle Barnier à l’Élysée

Le 23 septembre dernier, un déjeuner des plus intimes s’est tenu à l’Élysée. Brigitte Macron y a reçu Isabelle Barnier, l’épouse du nouveau Premier ministre. Une rencontre discrète mais riche en échanges, comme le révèle La Tribune.

Emmanuel et Brigitte Macron : L’amour n’a pas d’âge ! Confidences sur leur mariage

L’amour n’a pas de frontières, et l’histoire d’amour entre le président de la République Emmanuel Macron et Brigitte Macron, son aînée de vingt-quatre ans, en est une illustration éclatante. Leur rencontre en 1992 à Amiens, où la première dame...

Dîner royal au Maroc : Brigitte Macron moquée pour son abaya

Ce jeudi soir, un dîner d’État a été offert par le roi Mohammed VI en l’honneur de la visite du président Emmanuel Macron et de la première dame, Brigitte Macron, au Palais royal de Rabat.

Brigitte Macron et Pierre Palmade : séduits par le charme énigmatique de l’ex-président

Si Pierre Palmade a été charmé par Nicolas Sarkozy, ce serait aussi le cas de Brigitte Macron, courtisée l’an dernier par l’ex-chef d’État.

Brigitte et Emmanuel Macron, leur quotidien pendant les JO à Brégançon

Brigitte et Emmanuel Macron en vacances à Brégançon. Pas question pour autant de renoncer aux Jeux Olympiques.

Brigitte Macron, son douloureux sacrifice à Fort de Brégançon

Brigitte Macron se serait illustrée par un gros sacrifice. Elle aurait renoncé à ses vacances estivales au Fort de Brégançon, un lieu de villégiature cher au couple présidentiel.

Bernard Montiel défend Brigitte Macron face aux critiques américaines dans TPMP

Bernard Montiel s’est porté au secours de Brigitte Macron, ciblée par la presse américaine suite à ses déclarations sur Emmanuel Macron. Elle était sa professeur de théâtre au lycée Providence à Amiens.