Brigitte Macron honteuse, un mensonge du président qui ne passe pas, ça balance chez Yann Barthès

Brigitte Macron ne pourrait qu’être gênée par un gros mensonge de son illustre mari, le président de la république Emmanuel Macron au sujet des vaccins contre le Covid.
Le chef de l’État s’est confié lors d’un entretien accordé à CBS, occasion d’évoquer la gestion de la crise sanitaire, et de se réjouir que plus de 12 millions de Français ont déjà reçu leurs vaccins , un chiffre largement exagéré, a assuré Yann Barthès dans son émission sur C8, où le mari de Brigitte Macron est qualifié de mytho.
« Nous rattrapons définitivement notre retard et nous serons en mesure d’atteindre nos objectifs avec ce que nous avons actuellement », a assuré le Président, avant d’avancer le chiffre de 12 millions de vaccinés.
Pour Yann Barthès, il aurait réussi à « caser un mytho ».
« Non pas 12 millions. 4,5 millions de Français ont eu seulement les deux doses nécessaires pour être qualifiés de vaccinés », a tenu à préciser Yann Barthès dont le propos a été très commenté sur les réseaux sociaux.
« Je pense qu’on a dépassé de loin le stade du baratinage la, ça devient limite gênant », a notamment un internaute dont le propos est relayé par Voici.