Brigitte Macron, gros regret à l’Elysée, cette terrible phrase au président

12 décembre 2019 - 07h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron dont la liberté aurait été rognée depuis son entrée à l’Elysée aurait regretté sa réponse à son mari, qui sollicitait son avis avant d’aller à l’assaut du pouvoir.

La première dame fait parler d’elle pour de nombreuse raisons cette semaine. En plus des menaces qui pèseraient sur ses enfants et ses petits-enfants qui ne disposeraient de protection rapprochée, l’épouse d’Emmanuel Macron lancera aussi le 8 janvier prochain la nouvelle opération Pièces jaunes.

Elle y a remplacé Bernadette Chirac affaiblie par la maladie . Pour l’occasion, l’ex professeure de français sera escortée par Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France.

Et en parallèle, « Confidences Dimanche », la met à l’honneur et rappelle que son mari, avant de se lancer dans l’élection présidentielle, lui avait laissé le choix.
« Si tu ne veux pas que j’y aille, je n’y vais pas. », aurait lancé devant témoins Emmanuel Macron. Mais il n’était pas question pour elle de se mettre en travers de sa route. Mais en chemin, Brigitte Macron aurait regretté de ne pas s’y être opposée. En voiture, à la fois rieuse et pétrifiée par les enjeux, elle aurait lancé à leurs accompagnateurs : « Dans quoi il m’a foutue ? ».

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron, rien ne va plus entre eux, ils font désormais chambre à part

C’est l’annonce choc du magazine Côté France qui les affiche en Une. Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une révélation de Gala, qui a récemment fait état d’une violente dispute.

Justice rendue pour Brigitte Macron, fin d’une rumeur cauchemardesque

Le verdict est tombé ce mardi 14 février 2023 au tribunal judiciaire de Lisieux (Calvados) dans l’affaire les opposants à Brigitte Macron, victime d’une odieuse rumeur. Elle était présentée comme un homme sur les réseaux sociaux.

Brigitte Macron déchirée entre son mari et sa fille Tiphaine

Brigitte Macron, connue pour sa volonté de maintenir l’harmonie au sein de sa famille, se retrouve au cœur d’une situation délicate alors que la tension entre Emmanuel et Tiphaine semble palpable, rapporte France 2.

Un homme poignardé à mort, Brigitte Macron, sa fille au cœur d’une sombre affaire !

Hélas, « ça n’arrive pas qu’aux autres et Tiphaine, la fille de Brigitte Macron, serait confrontée au drame des violences conjugales. Des détails sont donnés sur cette affaire par le magazine Ici Paris.

Brigitte Macron, équilibre difficile, son quotidien avec le Président révélé

Dans une interview accordée au magazine "Le Point" le mercredi 8 février, Brigitte Macron a évoqué son rôle de Première dame. L’épouse d’Emmanuel décrit ce travail comme étant "lourd", malgré les opinions de certains selon lesquelles elle serait "...

Brigitte Macron : Une femme influente à l’Élysée, jalousie et critiques : elle vit un cauchemar !

Brigitte Macron vivrait un cauchemar, en raison des critiques dont elle serait la cible en raison d’une supposée influence sur le président.

Brigitte Macron : Elle ne quitte plus… A$AP Rocky

Brigitte Macron et A$AP Rocky, deux univers que tout semble opposer.Et pourtant, les voilà attablés ensemble pour la deuxième fois en moins d’un mois, partageant un dîner dans un restaurant chic parisien.

Brigitte Macron exaspérée par Véronique Sanson « sans filtre », la vérité sur leurs différends

Très protectrice de son mari dont elle est conseillère de l’ombre, Brigitte Macron aurait peu goûté aux critiques d’Emmanuel Macron.

Brigitte Macron sous le choc : Les révélations de Roselyne Bachelot sur le président

Brigitte Macron aurait manifesté il y a quelques années des réticences quant à l’idée que son époux, Emmanuel Macron, se présente pour un second mandat, rapportait Le Parisien. Et maintenant, l’éventualité d’un troisième mandat la plongerait dans...

Karine Ferri, fin de guérilla avec Anaïs Grangerac face à Brigitte Macron sur TF1

Arthur prend ce soir 13 janvier sur TF1 les commandes d’une édition spéciale du “Grand Concours », spécial l’opération Pièces Jaunes. Et c’est l’occasion pour Karine Ferri et Anaïs Grangerac d’afficher une très belle unité face à Brigitte Macron,...