Brigitte Macron à Fort Brégançon : Une visite surprise de son petit-fils de 7 ans

8 août 2022 - 21h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À l’occasion de l’anniversaire d’Aurèle, le petit-fils de Brigitte Macron, Tiphaine Auzière, la seconde fille de la première dame, a partagé une tendre photo sur son fil Instagram.

L’avocate s’est en effet saisie de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on découvre le jeune garçon au large de Fort de Brégançon, la résidence secondaire située dans le Var.

« Sept ans de toi, de nous... Quel rayon de soleil. Bon anniversaire mon empereur ! », a commenté Tiphaine Auzière.

Le magazine Voici revient cette semaine sur le séjour présidentiel dans le Var, occasion d’en dire un peu plus sur le nouveau joujou de la première dame. Brigitte Macron se serait offert un water toy.
« C’est un scooter sous-marin électrique », a confié un témoin au magazine Voici. « Et elle ne le lâche pas, elle peut passer de très longs-moments à explorer les fonds sous-marins ».

« Fascinée par la richesse de la faune sous-marine environnante », elle serait allée jusqu’à s’acheter « un guide de tous les poissons ».

« Et lorsqu’elle ne nage pas », l’épouse d’Emmanuel Macron « pédale lors de longues balades à vélo. Bref, elle a la tête sous l’eau… ou dans le guidon ! ».

...

Sujets associés : Brigitte Macron - Tiphaine Auzière

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron ultra-proche de Fabien, révélation sur son autre homme

Lors de son voyage officiel aux USA, Brigitte Macron s’est affichée tout sourire avec un autre homme dont l’identité est précisée par le magazine Ici Paris.

Brigitte Macron, un baiser avec une star américaine, les « dessous » du scandale à la Fashion Week (photo)

La rumeur a vite circulé sur les réseaux sociaux : Brigitte Macron aurait-elle trompé son mari, le président de la République, en embrassant un célèbre rappeur américain lors de la fashion week à Paris ?

Brigitte Macron accablée par la mort de Philippe Tesson, révélation sur leur relation

Philippe Tesson, créateur du Quotidien de Paris et du Poche Montparnasse, est décédé à l’âge de 94 ans. Et il était très proche de Brigitte Macron.

Brigitte Macron - Un amour caché au Président, son coup de révélé

Si Brigitte Macron est folle amoureuse du Président, qui partage sa vie depuis plus de 25 ans, elle aurait un autre amour caché dont l’identité été révélée par un magazine people.

Brigitte Macron abasourdie : une jeune de 16 ans mise en cause dans un drame familial

Depuis l’agression violente du petit-neveu de Brigitte Macron en mai dernier, l’affaire ne cesse de faire parler d’elle. Deux hommes ont déjà été condamnés à de lourdes peines de prison, tandis qu’un troisième suspect avait été relaxé avant d’être...

Carla Bruni - Ce conseil judicieux à Brigitte Macron, qui prend son envol

Si Brigitte Macron multiplie les activités et n’hésite pas à s’exprimer sur certains sujets dont la décès de la reine Elizabeth II, ce serait à la suite des conseils de Carla Bruni.

Brigitte Macron touchée par Tiphaine Auzière, son regret après la lecture de son premier roman

Brigitte Macron n’a pas apprécié par le livre de sa fille, Assises, qui prend place dans les rayons des librairies. Tiphaine Auzière, 40 ans, y aborde avec sensibilité le thème des violences conjugales à travers l’histoire d’une avocate défendant une...

Insomnie présidentielle : Brigitte Macron dévoile le lourd secret d’Emmanuel Macron

En entretien accordé à Paris Match, qui lui consacre sa Une, Brigitte Macron a livré des confidences sur son mari, Emmanuel Macron, qui n’aime dormir. Le chef de l’Etat serait un peu insomniaque.

Brigitte Macron : Sa mystérieuse absence à l’hommage de Robert Badinter enfin expliquée

Lors de l’hommage national à Robert Badinter ce mercredi 14 février, l’absence de Brigitte Macron a suscité de nombreuses interrogations. Et la raison a été précisée par le magazine Closer.

Brigitte Macron : ses projets ambitieux dévoilés après la polémique avec Véronique Sanson

Brigitte Macron se confie sur ses projets dans une interview exclusive accordée au magazine Le Point. Elle a évoqué son désir de se lancer sur les réseaux sociaux. Mais pas question de défendre son mari, étrillé par Véronique Sanson. Pas de règlement...