Bernard Montiel s’est porté au secours de Brigitte Macron, ciblée par la presse américaine suite à ses déclarations sur Emmanuel Macron. Elle était sa professeur de théâtre au lycée Providence à Amiens.
Brigitte Macron serait bel et bien fascinée par la plongée sous-marine, et pour assouvir sa passion, elle s’est offert un nouveau joujou, avec lequel elle a été repérée à Fort Brégançon, la résidence estivale des chefs d’État.
Le magazine Paris Match révélait il y a quelques semaines la passion de la première dame pour la plongée.
Brigitte Macron « s’adonne à son loisir préféré : la plongée avec masque et tuba ».
« Fascinée par la richesse de la faune sous-marine environnante », elle serait allée jusqu’à s’acheter « un guide de tous les poissons ».
« Et lorsqu’elle ne nage pas », l’épouse d’Emmanuel Macron « pédale lors de longues balades à vélo. Bref, elle a la tête sous l’eau… ou dans le guidon ! ».
Et cette information est confirmée par le magazine Voici, qui dévoile dans son édition du 5 août le nouveau joujou que l’épouse d’Emmanuel Macron s’est offert pour suivre son ami passionné de jet-ski.
Cette année, l’ex-professeure de français s’est offert un water toy.
« C’est un scooter sous-marin électrique », confie un témoin au magazine Voici. « Et elle ne le lâche pas, elle peut passer de très longs-moments à explorer les fonds sous-marins ».
Ces articles devraient vous intéresser :