Brigitte Macron - Elle en pincerait pour la plongée
Brigitte Macron, l’épouse du présidence de la république, en pincerait pour la plongée, rapporte le magazine Closer, dans son numéro de cette semaine avec Karine Ferri en couverture.
Pour le sixième été consécutif, la première dame et son mari président passent leurs vacances à fort de Brégançon, la résidence estivale des chefs d’État. De nombreuses photos ont été diffusées récemment par Paris Match.
Cet été, Emmanuel Macron aurait renoncé au jet ski, son activité favorite pour éviter de s’attirer les foudres des écologistes.
Le jet-ski a été remplacé par la boxe, et un jogging de 12 km « sur les hauteurs de Bormes-les-Mimosas”, rapporte Paris Match, repris par Closer.
Brigitte Macron « s’adonne à son loisir préféré : la plongée avec masque et tuba ».
« Fascinée par la richesse de la faune sous-marine environnante », elle serait allée jusqu’à s’acheter « un guide de tous les poissons ».
« Et lorsqu’elle ne nage pas », l’épouse d’Emmanuel Macron « pédale lors de longues balades à vélo. Bref, elle a la tête sous l’eau… ou dans le guidon ! ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Brigitte Macron à Fort Brégançon - révélation sur son nouveau joujou aquatique
Brigitte Macron serait bel et bien fascinée par la plongée sous-marine, et pour assouvir sa passion, elle s’est offert un nouveau joujou, avec lequel elle a été repérée à Fort (…)
-
Brigitte Macron à Fort Brégançon : Une visite surprise de son petit-fils de 7 ans
À l'occasion de l'anniversaire d'Aurèle, le petit-fils de Brigitte Macron, Tiphaine Auzière, la seconde fille de la première dame, a partagé une tendre photo sur son fil Instagram.
-
Brigitte Macron : hyperactif et sportif, elle a du mal à contenir son mari
Brigitte Macron aurait du mal à contenir son mari président, Emmanuel Macron, qui est hyper actif. Et le magazine Voici en dit un peu plus.
-
Brigitte Macron à Fort Brégançon - Un scud envoyé par Sandrine Rousseau
Brigitte et Emmanuel Macron ont pris du bon temps à Fort Brégançon, la résidence varoise des chefs d’État. Le Président a été immortalisé à bord de son jet ski, ce qui n’a pas (…)
-
Brigitte et Emmanuel Macron en famille à Bormes-les-Mimosas, leur quotidien dévoilé
Brigitte Macron, pendant ses vacances à Bormes-les-Mimosas, à Fort Brégançon, la résidence varoise des chefs d'État, aurait poussé son homme, Emmanuel Macron, à lâcher la pression.
-
Brigitte Macron, vives critiques à Fort Brégançon, cette passion présidentielle dénoncée
Brigitte Macron, qui a pris du bon temps en famille à Fort Brégançon, aurait sans doute rappelé à l’ordre son mari, Emmanuel Macron, passionné de jet-ski. Son attitude est (…)
-
Brigitte et Emmanuel Macron - L’été de tous les dangers !
Brigitte et Emmanuel Macron pensaient vivre un séjour « idyllique au fort de Brégançon, mais leur quotidien serait vite devenu un enfer », rapporte le magazine France Dimanche.
-
Brigitte Macron, après un été compliqué avec Emmanuel à Fort Brégançon, elle s’en va
« Prise d'une soudaine envie de liberté », Brigitte Macron aurait quitté le navire, « après un été très compliqué avec le président de la république, Emmanuel Macron.
-
Brigitte Macron à Fort Brégançon, cette célèbre chanteuse reçue
Du quotidien de Brigitte Macron cet été à Fort Brégançon, où elle a été repérée avec son mari, ses filles, ainsi que ses petits-enfants, il en a été question dans « Le Parisien (…)
-
Brigitte Macron - sa fille Tiphaine Auzière dévoile son immense propriété
Tiphaine Auzière, la seconde fille de Brigitte Macron, a dévoilé une photo non seulement de sa fille, mais aussi sa superbe maison.