
Emmanuel Macron a sans doute inquiété son épouse, Brigitte Macron, en se baladant dans les rues de Paris presque incognito. Dans le passé, il a été visé par des menaces !
Même si Brigitte Macron a été reboostée par son récent séjour en Chine, l’ambiance ne serait pas à la fête. La pression serait énorme à l’Elysée, et elle commencerait à lui peser.
Le magazine ’Voici’ donne dans son numéro du 8 novembre de bien tristes nouvelles du couple présidentiel.
Emmanuel et Brigitte Macron ne seraient pas au top malgré un séjour à Honfleur en Normandie. Le bol d’air en amoureux n’a pas eu l’effet escompté.
’Même Brigitte commence à s’essouffler. Elle a beau faire bonne figure, la pression lui pèse et elle a peur pour son mari’, fait savoir une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Et de confirmer qu’elle espère en off que le chef de l’Etat ne briguera pas un second mandat.
« En attendant, il va falloir tenir. Et deux ans, ça peut-être très long », a fait savoir cet intime.
Pourtant à son entrée à l’Elysée, elle était convaincue de déjouer le pronostic de Valérie Trierweiler, qui affirmait qu’elle n’allait se sentir à l’aise à l’Elysée.
‘Des controverses et ajustements évidemment difficiles à admettre pour la première dame. Elle était décidée à déjouer le pronostic de Valérie Trierweiler, qui avait prédit sur France Bleu qu’elle ne serait « plus libre de rien », faisait savoir une biographe de Valérie Trierweiler.
Ces articles devraient vous intéresser :