
Brigitte Macron doit sans doute être dans la confidence de son mari, qui a dévoilé ses projets pour l’après-2027 lors d’une rencontre avec des étudiants kazakhs.
Alors que Brigitte Macron a toujours été un soutien pour son mari depuis sa décision de se lancer dans la campagne présidentielle, ce dernier ’sans coeur’ la pousserait à ’lutter’ contre sa nature. Elle n’en pourrait plus. Lessivée, elle veut lâcher le morceau.
Le magazine ’Voici’ met à l’honneur Brigitte et Emmanuel Macron non pour revenir sur leurs vacances au Touquet, mais pour les assurer au bord de l’épuisement. Ils seraient très fatigués.
Et Brigitte Macron le serait davantage affirme dans son numéro du 8 novembre l’hebdomadaire people, qui la dit éreintée. Son espoir est que son mari renonce enfin à briguer un second mandat.
Avec ses proches, l’ex professeure n’hésiterait pas à ouvrir son coeur, et à avouer sa réticence pour un deuxième mandat. La pression en cause. Elle voudrait se focaliser sur sa petite famille, sans que ses moindres gestes soient épiés, scrutés, et surtout très commentés.
Emmanuel Macron aurait par ailleurs pensé un moment retourner dans le privé, et de lancer un cours sur le « réformisme en Europe » à Londres et Berlin, création d’une start-up consacrée à l’enseignement sur Internet avec les incontournables Ismaël Emelien et Julien Denormandie », précisait lune a biographe de la première dame, Maëlle Brun, dans son livre « Brigitte Macron l‘affranchie. ».
Ces articles devraient vous intéresser :