Brigitte Macron face à une odieuse rumeur - digne à l’hommage rendu à Charlotte Valandrey (photo)

7 octobre 2022 - 19h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fragilisée par une désagréable rumeur qui circule à son sujet, Brigitte Macron semblait l’avoir surmonté de l’hommage à Charlotte Valandrey, trois mois après sa disparition.

Le magazine France Semaine a rappelé dans sa dernière édition une rumeur lancée sur les réseaux sociaux, qui aurait fait très mal à l’épouse d’Emmanuel Macron. La première dame serait un homme.

Brigitte Macron avait déjà eu l’opportunité d’y répondre lors de son passage dans le JT de Jacques Legros. Elle était agacée, et confirmait avoir lancé une action en justice.

Mais contrairement aux affirmations de France Semaine, l’ex-professeure de français ne semblait pas si tourmentée au dernier hommage public à Charlotte Valandrey à Paris le 6 octobre 2022 avec plusieurs célébrités dont Smain, les acteurs de Demain nous appartient, la présidente de l’assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, ou encore Olivier de Tavernost.

Cette cérémonie religieuse au sein de l’église Saint Francois Xavier.

Sur les photos diffusées, notamment par Télé Loisirs et PurePeople, on la découvre en pleines discussions, en pleine discussion avec Rachida Dati, la maire du 7e arrondissement de Paris.
Brigitte Macron a aussi longuement discuté avec Tara, la fille de la regrettée comédienne.

C’est le 13 juillet dernier la famille de Charlotte Valandrey avait annoncé sa disparition, après l’échec d’une greffe du cœur.
« Après un dernier combat d’un mois où les heures ont duré des siècles, où, pour s’exprimer, Charlotte a cligné des yeux et écrit quelques mots sur une ardoise, elle s’est endormie dans un sourire en serrant la main de son père Jean-Pierre, de sa fille Tara et de sa sœur Aude", avait annoncé sa famille dans un communiqué.

">October 7, 2022

Sujets associés : Charlotte Valandrey - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

TPMP - Les agresseurs du petit-neveu de Brigitte Macron ne regrette rien, une onde de colère chez Cyril Hanouna (vidéo)

Dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, deux hommes arrêtés lors de l’agression du petit-neveu de Brigitte Macron ont brisé le silence. Et sans équivoque, ils affirment ne pas éprouver le moindre regret.

Bernard Montiel défend Brigitte Macron face aux critiques américaines dans TPMP

Bernard Montiel s’est porté au secours de Brigitte Macron, ciblée par la presse américaine suite à ses déclarations sur Emmanuel Macron. Elle était sa professeur de théâtre au lycée Providence à Amiens.

Charlotte Valandrey décédée - L’actrice humiliée par un illustre acteur

Décédée à l’âge de 53 ans, un mois tout juste après sa greffe du cœur, Charlotte Valandrey aurait été humiliée par un illustre acteur dont l’identité n’est pas précisée.

Brigitte Macron sous le feu des critiques de Bernadette Chirac, ce comportement impardonnable

Bernadette Chirac, malgré sa santé fragile, demeure une observatrice avisée de la vie politique et sociale. Récemment, elle a manifesté son mécontentement face au comportement de Brigitte Macron. L’épouse d’Emmanuel Macron aurait choqué la veuve de...

Brigitte et Emmanuel Macron : Les dessous de leurs vacances à Brégançon, leur quotidien dévoilé

Brégançon, le refuge estival présidentiel, accueille à nouveau le couple Macron pour une parenthèse de détente. Le président, qui avait fait son entrée le 29 juillet pour des vacances studieuses, a enfin pu jouir de la quiétude de son palais d’été et...

Muriel Robin, Brigitte Macron « utilisées » par Pierre Palmade, révélations choquantes sur une curieuse promesse

Le fait que Muriel Robin, très proche de Pierre Palmade, soit aussi très amie avec Brigitte Macron aurait peut-être attiré les mauvaises personnes vers l’humoriste 54 ans, notamment des sans-papiers.

Kylian Mbappé boudé par Brigitte Macron et Camilla Parker-Bowles : que se passe-t-il ?

Alors que Brigitte Macron, Camilla Parker-Bowles et Charles III sont actuellement en visite à Paris, un nom important manque à l’appel pour cette rencontre prestigieuse : celui de l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé. En effet, son...

Carla Bruni touchée, ce geste délicat d’Emmanuel et Macron après un pénible deuil

Le monde politique est en deuil après la perte de Pal Sarkozy, le père de Nicolas Sarkozy, décédé le 4 mars dernier.

Brigitte Macron, humeur massacrante, le Président exaspéré par un ministre

Malgré sa relative influence sur le chef de l’État, Brigitte Macron éprouverait des difficultés à calmer sa mauvaise humeur.

Camilla Parker-Bowles et Brigitte Macron : Une rencontre entre filles pour une bonne cause

Le couple royal britannique, Charles et Camilla Parker-Bowles, prépare sa première visite officielle en France depuis le report de leur voyage initialement prévu en mars dernier. Du 20 au 22 septembre, Paris et Bordeaux seront les destinations de ce...