Brigitte Macron face à une odieuse rumeur - digne à l’hommage rendu à Charlotte Valandrey (photo)

7 octobre 2022 - 19h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fragilisée par une désagréable rumeur qui circule à son sujet, Brigitte Macron semblait l’avoir surmonté de l’hommage à Charlotte Valandrey, trois mois après sa disparition.

Le magazine France Semaine a rappelé dans sa dernière édition une rumeur lancée sur les réseaux sociaux, qui aurait fait très mal à l’épouse d’Emmanuel Macron. La première dame serait un homme.

Brigitte Macron avait déjà eu l’opportunité d’y répondre lors de son passage dans le JT de Jacques Legros. Elle était agacée, et confirmait avoir lancé une action en justice.

Mais contrairement aux affirmations de France Semaine, l’ex-professeure de français ne semblait pas si tourmentée au dernier hommage public à Charlotte Valandrey à Paris le 6 octobre 2022 avec plusieurs célébrités dont Smain, les acteurs de Demain nous appartient, la présidente de l’assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, ou encore Olivier de Tavernost.

Cette cérémonie religieuse au sein de l’église Saint Francois Xavier.

Sur les photos diffusées, notamment par Télé Loisirs et PurePeople, on la découvre en pleines discussions, en pleine discussion avec Rachida Dati, la maire du 7e arrondissement de Paris.
Brigitte Macron a aussi longuement discuté avec Tara, la fille de la regrettée comédienne.

C’est le 13 juillet dernier la famille de Charlotte Valandrey avait annoncé sa disparition, après l’échec d’une greffe du cœur.
« Après un dernier combat d’un mois où les heures ont duré des siècles, où, pour s’exprimer, Charlotte a cligné des yeux et écrit quelques mots sur une ardoise, elle s’est endormie dans un sourire en serrant la main de son père Jean-Pierre, de sa fille Tara et de sa sœur Aude", avait annoncé sa famille dans un communiqué.

">October 7, 2022

Sujets associés : Charlotte Valandrey - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Nawell Madani ose une blague sur l’âge de Brigitte Macron

Nawell Madani était l’invitée de C à vous sur France 5 ce mercredi 28 février 2024. Connue pour son franc-parler, elle n’a pas hésité à faire quelques confidences sur son couple et à oser une blague sur l’âge de Brigitte Macron.

Brigitte Macron en a marre de l’Élysée : Elle soutient une décision radicale du président

Brigitte Macron aurait pu être satisfaite d’une décision radicale de son mari, Emmanuel Macron, qui aurait envisagé de quitter la présidence de la République.

Brigitte Macron en mission secrète : les raisons de son échec avec Emmanuel Macron enfin dévoilées, un proche se livre

Brigitte Macron, la première dame, aurait échoué dans sa mission de garder son mari, le Président Emmanuel Macron, connecté à la réalité.

Brigitte Macron retrouve son amour de jeunesse, un grand bouleversement dans sa vie

Comme le rapporte Ici Paris, la semaine dernière, les photographes, qui ont su saisir l’instant, ont pu voir sur le visage de Brigitte Macron l’émotion. Il aurait retrouvé son amour de jeunesse. Un grand bouleversement dans sa vie.

Brigitte Macron : Elle ne quitte plus… A$AP Rocky

Brigitte Macron et A$AP Rocky, deux univers que tout semble opposer.Et pourtant, les voilà attablés ensemble pour la deuxième fois en moins d’un mois, partageant un dîner dans un restaurant chic parisien.

Brigitte Macron se sauve de l’Élysée, les dessous de ses virées solitaires inquiétantes

La sécurité de Brigitte Macron serait-elle en danger ? Les révélations faites par la "Première dame" sur RTL ont mis en lumière son quotidien et pourraient compromettre sa sécurité.

« Des gens remarquables », Rihanna se livre sur son amitié avec Emmanuel et Brigitte Macron

Dans une prise de parole auprès du magazine « Interview » ce 9 avril, Rihanna s’est livrée sur divers sujets, dont son amitié sincère avec le président Emmanuel Macron et son épouse Brigitte.

Brigitte Macron agacée : Sa cinglante réponse aux allégations d’influence sur le Président

Brigitte Macron, dans une récente interview sur RTL, a répondu aux rumeurs persistantes concernant son influence sur les décisions d’Emmanuel Macron. La première dame dément catégoriquement toute manipulation de sa part. Elle semblait même agacée.

Brigitte Macron huée et sifflée aux funérailles de Françoise Hardy

Lors des obsèques de Françoise Hardy au Père-Lachaise, Brigitte Macron a été huée par des spectateurs lors de son arrivée.

Brigitte et Emmanuel Macron : Un malaise à l’Élysée, les coulisses d’un drame

Alors que Brigitte et Emmanuel Macron rentraient d’Annecy, un événement inattendu s’est produit en coulisses, ce vendredi 9 juin.