
La première visite officielle de Charles III et de Camilla Parker-Bowles en France se déroulera du 20 au 22 septembre 2023. Pour cette escapade sur le sol français, le programme est chargé et s’accompagne de quelques exigences du monarque.
Emmanuel Macron a été présenté comme très fatigué, et au fond du seau fin juin dans Closer. Brigitte Macron se porte à son secours et livre sa vérité.
Le magazine Closer dévoilait des photos du couple présidentiel prises fin juillet au Touquet à l’occasion du second tour des municipales. Le chef de l’État semblait très soucieux, et sa tendre épouse à cran.
Leurs gardes du corps étaient aussi sur les dents. L’épuisement du chef de l’État était ainsi souligné, comme il l’avait été à Honfleur en Normandie l’an dernier.
"Ceux qui ont l’habitude de les croiser dans la région normande n’ont pas manqué de noter leurs mines fermées », rapportait l’hebdomadaire. « A Honfleur, tout le monde a remarqué ses tempes qui se dégarnissent, son visage qui se creuse », glissait un intime.
Début juillet, le président se rongeant les ongles a été immortalisé par la photographe officielle de l’Élysée. Il semblait préoccupé, comme ailleurs.
Pourtant, en entretien avec France 2, Brigitte Macron a tenu à rassurer sur l’état de son mari et l’affirme "très solide, extrêmement rassurant et extrêmement gentil".
La première dame se dit même très chanceuse de l’avoir à ses côtés et d’être mariée avec lui.
"j’en ai tous les jours la certitude depuis plus de vingt ans".
Ces articles devraient vous intéresser :