Brigitte Macron, visage sombre au Touquet - La sécurité sur les dents, la raison (photo)

2 juillet 2020 - 22h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès qu’il s’agit de sa sécurité, hors de question pour Brigitte Macron de transiger. Aussi, elle a surpris avec un visage lorsque des badauds se seraient trop approchés. Un garde du corps a montré "le crocs".

Et la photo a été diffusée par le magazine Closer dans son numéro du 3 juillet avec Ophélie Winter en Une.

"Le service de sécurité de l’Élysée a veillé à garder la foule à distance", indique la publication en commentaire de quelques photos.

Mais il est surtout question de la tourmente avant les présidentielle de 2020.
Les photos ont été prises dimanche dernier à l’occasion du second tour des municipales au Touquet, le fief du couple présidentiel.

Comme le rapportaient les auteurs de "Madame, la présidente", ce nid est rarement visité à cause de son énorme coût pour les finances publiques.

"Ainsi les deux week-ends du couple au Touquet pour voter aux législatives – ils sont toujours inscrits sur les listes électorales du Pas-de-Calais – ont-ils coûté 75 000 euros", est-il précisé. Si bien que le président ne vient quasiment plus. Son épouse, en revanche, s’y échappe dès qu’elle le peut afin de prendre du recul, retrouver sa famille et le mirage d’une vie normale".

Sujets associés : Photos - Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi en deuil : son apparition émouvante au défilé Chanel, elle parait si triste

Charlotte Casiraghi, l’égérie de Chanel, a été l’une des invitées vedettes au défilé Printemps-Été 2024 à Paris, mais son humeur était teintée de mélancolie en ce 3 octobre, une date chargée de souvenirs personnels, puisque c’est l’anniversaire de la...

Prince Harry et Meghan Markle font honte à Charles III - Leurs caprices excentriques dévoilés, le Palais consterné

Les critiques à l’égard des demandes inhabituelles de prince Harry et Meghan Markle lors de leur visite à l’école de Harlem pourraient soulever des questions sur la réaction de Charles III.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se démarquent de Jade, un indice révélateur sur Instagram

Jade Hallyday enflamme Instagram avec un nouveau cliché en bikini, mais cette fois-ci, l’aval de sa mère, Laeticia Hallyday, semble absent, tout comme celui de son beau-père, Jalil Lespert.

Séparée de son avocat, Alexandra Lamy, cap sur Ile Maurice avec Sonia Rolland

Alexandra Lamy respire le bonheur à l’île Maurice. Loin des rumeurs de séparation avec Mathieu, un avocat spécialisé dans le droit des sociétés, l’actrice profite du soleil et de la compagnie de l’ancienne Miss France, Sonia Rolland.

Prince William et Kate Middleton, le cancer a encore frappé

Une triste nouvelle vient assombrir le début de l’hiver. Kate Middleton et le prince William sont en deuil après le décès de Liz Hatton, une jeune photographe de 17 ans qu’ils avaient rencontrée en octobre dernier.

Kate Middleton : Les larmes au palais ! Le triste passé rattrape le prince William

Kate Middleton, épouse du prince William, porte en elle une cicatrice qui témoignerait d’un douloureux épisode de son passé. Une blessure qui continue de la hanter et qui a récemment ému ses enfants, George et Charlotte.

Gabriel Attal « en fait trop », ce qu’Emmanuel Macron lui reproche

Comme le rapporte Le Parisien, les coulisses de la politique française sont souvent « le théâtre de rivalités et de jeux d’influence ». La brouille entre Emmanuel Macron et Gabriel Attal en est une illustration frappante.

Charlène de Monaco : Un mystérieux homme la tire de l’enfer du mariage et lui redonne le sourire en Afrique du Sud

Charlène de Monaco s’est rendue seule en Afrique du Sud, son pays d’origine, pour un voyage qui fait jaser. Un homme, ou plutôt des hommes, lui auraient rendu le sourire. La première dame est supposée s’être échappée de l’enfer conjugal.

Secrets révélés : Camilla Parker-Bowles parle de son histoire compliquée avec Charles III

Camilla Parker Bowles, la reine consort, s’est ouverte comme rarement dans une interview accordée au magazine British Vogue. Et ses confidences sont reprises par un média allemand.

Après Marrakech, Adriana Karembeu retrouve un Marc Lavoine « troublé » à Paris

Adriana Karembeu retrouve son compagnon, Marc Lavoine, à Paris après un séjour à Marrakech, où sa fille Nina est scolarisée. Et elle le trouve un peu troublé par leur relation, comme il l’a lui-même confié.