Brigitte Macron a célébré de manière éclatante la fête nationale le 14 juillet 2023. L’épouse du président de la République a illuminé la tribune présidentielle vêtue de jaune.
Chaque année, le style vestimentaire de Brigitte Macron, maman de trois enfants, est comme toujours scruté de près, surtout sur les réseaux sociaux, où elle ne compte pas que de fans.
Mais pour ses nombreux inconditionnels, fort heureusement majoritaire, la Première Dame parvient toujours à élever l’élégance française à un niveau supérieur.
Ce 14 juillet, l’épouse d’Emmanuel Macron n’a pas dérogé à la règle en optant pour une tenue composée d’un tailleur-robe jaune éblouissant, mettant en valeur son teint radieux. Sa veste courte soulignait sa taille avec une coupe géométrique qui lui est familière. Son style a aussi salué par Gala et l’édition en ligne du magazine Elle.
Cependant, c’est sa conversation avec Gérard Larcher qui a suscité l’intrigue sur les réseaux sociaux. Alors que le chef de l’État était concentré sur le défilé, les échanges entre Brigitte Macron et le président du Sénat ont captivé l’attention. Les détails de cette discussion mystérieuse restent pour le moment inconnus, alimentant les spéculations et les interrogations.
Pour certains, Brigitte Macron serait déjà dans la bataille d’après, peut-être au remaniement. L’ex-professeure de française est perçue comme l’influenceuse en chef à l’Élysée.