Brigitte Macron, « la dispute qui change tout »

29 octobre 2018 - 20h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la prétendue dispute de Brigitte et Emmanuel Macron, le magazine « Spécial People », y revient aussi.

Ce magazine people s’intéresse à la vie privée du couple présidentiel et relaye la rumeur d’une dispute, dont avait déjà fait cas « France Dimanche ».

Une officier qui serait chargé de la sécurité du président de la république aurait été témoin de la rage que la première dame aurait laissé explosé à la face de l’homme qui partage sa vie durant près de 20 ans.

Plusieurs autres employés auraient entendu « ce clash ».

« Les hommes de la garde rapprochée du couple ont pu ainsi l’entendre lâcher ‘il faut arrêter très conneries maintenant’ ».

Mais cette rumeur n’avait pas tardé à être démentie par un proche du président de la république.

« Improbable qu’un des membres du GSPR ait pu être présent devant la porte du président », indique une source qui a ses entrées au palais.

Brigitte Macro ne serait pas non plus du genre à hausser la voix.

« Son tempérament naturel n’est pas irascible. Et si elle sait parler cash, élever la voix ou s’énerver ne font pas du tout partie de son ADN. Et pour convaincre son mari ce sont les mots qui trouvent leur voie vers lui et non les décibels », est-il rapporté.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron évoque l’après-Élysée : ce qu’elle espère pour son mari

Brigitte Macron s’est confiée sur l’avenir de son mari, Emmanuel Macron, dans un entretien accordé à RTL.

Brigitte et Emmanuel Macron : Leur numéro de téléphone portable entre les mains de malfaiteurs ?

Un community manager travaillant pour le parti présidentiel Renaissance risque de se faire taper sur les doigts par l’Élysée. Selon nos informations, le jeune homme se serait fait dérober son téléphone portable lors d’une soirée au Gibus, un club...

Mabrouk Sonia charge Emmanuel Macron : Cette entorse à la laïcité qui ne passe pas

La soirée du jeudi à l’Élysée a déclenché une polémique inattendue après qu’Emmanuel Macron a assisté au premier allumage de la bougie de Hanoukka, lors de la remise du prix Lord Jacobovits contre l’antisémitisme. Si le geste était destiné à montrer le...

Michel Sardou accusé de viol, au cœur d’un scandale, il demande l’aide de Macron

Michel Sardou est supposé avoir été accusé de viol. Et face au scandale, i aurait fait appel au président Emmanuel Macron.

Roselyne Bachelot ulcérée par le biopic de Brigitte Macron : « ça me gêne »

Roselyne Bachelot s’est livrée sur le biopic de Brigitte Macron, actuellement en préparation, lors de son passage sur BFM TV dans le cadre de l’émission La bande prend le pouvoir ce 16 avril 2024.

2 heures du matin… Brigitte Macron, cette nuit où elle a craqué à l’Élysée

Alors que le président Emmanuel Macron s’est montré particulièrement dynamique lors d’une soirée de célébration organisée le 30 avril dernier, son épouse, Brigitte, elle, a préféré prendre du recul. Elle aurait craqué.

Brigitte Macron à la Fête de la musique : une vidéo trompeuse enflamme les réseaux sociaux

Une vidéo montrant Brigitte Macron dansant lors de la Fête de la musique 2024 a largement circulé sur les réseaux sociaux ce vendredi 21 juin. Cependant, il s’agit en réalité d’images de l’édition 2023.

Brigitte Macron coupe les ponts avec Andréa Bescond

Brigitte Macron aurait été lâchée par une amie, l’actrice Andréa Bescond à laquelle elle reprochait d’avoir été trop sévère avec le président de la République.

Emmanuel Macron épinglé par Bertrand Chameroy : Sa réplique mémorable fait sensation dans C à Vous

Emmanuel Macron était en visite à Vassieux-en-Vercors pour la commémoration du 80ᵉ anniversaire des résistants du Vercors, une séquence inattendue a été filmée.

Brigitte Macron harcelée : quatre hommes dont Zoé Sagan bientôt jugés

Quatre hommes, parmi lesquels un publicitaire actif sur les réseaux sociaux sous le pseudonyme "Zoé Sagan", seront jugés le 10 juillet 2025 par le tribunal correctionnel de Paris. Ils sont accusés d’avoir pris pour cible Brigitte Macron dans le cadre...