Brigitte Macron, des phrases blessantes, le mea-culpa du Président sur TF1

16 décembre 2021 - 06h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron aurait une petite influence s ur son président de mari. Et elle lui a reproché à plusieurs reprises les petites phrases qui peuvent blesser comme elle le confiait dans Paris Match. Et aujourd’hui, c’est Emmanuel Macron qui le reconnait et fait son mea-culpa.

Le chef de l’État s’est livré dans d’un entretien accordé à Darius Rochebin et Audrey Crespo-Mara, à quelques mois du premier tour de l’élection présidentielle.

Cette prise de parole est diffusée sur TF1, occasion pour le mari de Brigitte Macron de regretter certaines petites phrases blessantes.

S’il devrait être réélu, il ne les ferait plus. Emmanuel Macron s’en explique.
« Parce que je suis arrivé avec une forme de vitalité - que j’espère avoir toujours - et de volonté de bousculer que j’ai encore mais je ne mesurais pas suffisamment deux choses. », explique le chef de l’État, la société actuelle comme celle de décontextualisation.

Et de reconnaitre qu’il y a des « mots qui peuvent blesser ». « Je pense que ce n’est jamais bon, c’est même inacceptable. Le respect fait partie de la vie politique. Et donc j’ai appris », ajoute le mari de Brigitte Macron.

Une phrase en particulier est regretté : « Celle où je dis qu’il y a des gens qui réussissent et des gens qui ne sont rien… ça, on ne peut pas dire ça ».

« Au moment où je l’ai fait, je n’ai pas mesuré que je blessais", a-t-il regretté, assurant qu’il avait changé : "J’ai acquis beaucoup plus de respect pour chacun », a-t-il déclaré.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Son combat Contre le cancer révélé, une vérité qui éclate

Brigitte Macron a fait la Une de France Mag, mettant en lumière d’une lutte contre le cancer. Heureusement, l’épouse d’Emmanuel Macron n’est pas elle-même touchée par cette redoutable maladie. Il est question de son engagement.

Brigitte Macron : Une nouvelle date pour les retrouvailles avec Charles III et Camilla se dessine

De bonnes nouvelles pour le roi Charles III et Camilla Parker-Bowles ! Selon les informations de France Info ce dimanche 13 août, le souverain britannique prévoit une visite en France pour retrouver Emmanuel et Brigitte Macron.

Brigitte Macron - surnom intriguant réservé à Marlène Schiappa, qui fait la Une de Playboy

Brigitte Macron et Marlène Schiappa, une amitié particulière qui ne cesse de faire parler. La première dame de France a surnommé la nouvelle ministre de l’Économie sociale et solidaire "Kim Kardashian", en référence à la star de la télé-réalité...

Brigitte Macron bouleversée : Les conséquences psychologiques de l’agression sur son petit-neveu révélées

Le procès des trois présumés agresseurs de Jean-Baptiste Trogneux, le petit-neveu de Brigitte Macron, s’est déroulé ce lundi 5 juin. À cette occasion, l’avocat de la victime a révélé les séquelles dont souffre ce membre de la famille de la Première...

Brigitte Macron, « abominable », une mère face à l’horreur

Si la journée du 17 octobre de Brigitte Macron avait bien commencé, en revanche, elle s’est mal terminée, après avoir fait face à l’horreur, à l’impensable. Un terrible drame.

Emmanuel et Brigitte Macron : L’amour n’a pas d’âge ! Confidences sur leur mariage

L’amour n’a pas de frontières, et l’histoire d’amour entre le président de la République Emmanuel Macron et Brigitte Macron, son aînée de vingt-quatre ans, en est une illustration éclatante. Leur rencontre en 1992 à Amiens, où la première dame...

François Hollande chez Yann Barthès : la pique maladroite envers Brigitte Macron, un surnom blessant

Ce 2 mai, TMC diffusera un nouvel épisode de l’émission "Quotidien", présentée par Yann Barthès à partir de 19h25. L’ancien président français, François Hollande, sera l’invité de l’émission. Ce sera l’occasion pour lui de parler de la réforme des...

Brigitte Bardot défie la mort - elle fugue des soins intensifs à Toulon

Brigitte Bardot hospitalisée en soins intensifs : la star fait fi des recommandations médicales et quitte l’hôpital.

Élisabeth Borne : Les vacances de fin d’année gâchées, les manigances secrètes d’Emmanuel Macron révélées !

C’est un rebondissement politique qui a ébranlé le gouvernement en ce 31 décembre. Les chefs de cabinet des ministres ont été surpris par l’annonce inattendue de l’annulation du Conseil des ministres prévu le 3 janvier 2024. Une décision qui a suscité...

« Relations strictement professionnelles » : Anne-Sophie Lapix dissipe les Rumeurs concernant Emmanuel Macron

Anne-Sophie Lapix, en froid avec Emmanuel Macron, supposé l’avoir snobée à plusieurs reprises. La journaliste remet les pendules à l’heure et écarte les rumeurs !