
Au Touquet, la résidence du couple Macron est surveillée toute l’année par un véhicule de gendarmerie. Et cet état de fait irrite le maire. Une décision a été prise.
Si Brigitte Macron n’a pas répondu aux rumeurs sur sa vie privée, et sur un éventuel déballage par Donald Trump, son mari s’est fait un point d’honneur à le faire dans un entretien accordé à CNN.
« Depuis le départ de Donald Trump de la Maison-Blanche, l’an dernier », le couple présidentiel pensait en avoir fini avec lui. Mais il n’en serait rien d’après le magazine Public.
Donald Trump « se vanterait d’avoir des dossiers sur la vie intime de Macron ».
L’ex-président détiendrait des informations compromettantes sur Emmanuel et Brigitte Macron, qu’il aurait archivé dans un dossier intitulé « info re : President of France ».
Emmanuel Macron a été interrogé à ce sujet par CNN.
« J’ai lu quelques journaux à ce sujet", mais « si vous avez plus d’informations, je serais ravi de les partager », a déclaré le mari de Brigitte Macron.
« Je ne fais pas partie du FBI, je ne suis pas l’un des avocats du président Trump, je n’ai aucune information à ce sujet », a-t-il ajouté.
">September 22, 2022"I would be delighted" to have more information about being linked to the classified documents at Mar-a-Lago, President Macron tells @JakeTapper in U.S. exclusive interview. pic.twitter.com/dQcGGSQta5
— The Lead CNN (@TheLeadCNN) https://twitter.com/TheLeadCNN/status/1573066971377270788
Ces articles devraient vous intéresser :