Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage
Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.
« Depuis le départ de Donald Trump de la Maison-Blanche, l’an dernier », le couple présidentiel pensait en avoir fini avec lui. Mais il n’en serait rien d’après le magazine Public.
Donald Trump « se vanterait d’avoir des dossiers sur la vie intime de Macron ».
L’ex-président détiendrait des informations compromettantes sur Emmanuel et Brigitte Macron, qu’il aurait archivé dans un dossier intitulé « info re : President of France ». Ce dossier figurerait dans les documents dénichés par le FBI lors d’une perquisition menée dans la résidence de Trump à Mar-a-Lago au début du mois.
Et le couple présidentiel pourrait peut-être croiser l’ancien président américain à Londres le 19 septembre à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II.
M. Trump est supposé avoir invité à l’événement après avoir été exclu de la liste des invités.
En tout cas, son invitation pour le service d’action de grâce à la cathédrale nationale de Washington a été confirmée, comme elle l’a été pour « cinq ex-présidents », rapporte The Telegraph.
M. Trump, Barack Obama, Jimmy Carter, George W Bush et Bill Clinton ont tous reçu leur invitation. Le média britannique ne précise pas si ces derniers seront à Londres.
« C’est un jour triste, c’est triste partout dans le monde », a déclaré à propos de la reine celui qui se serait intéressé à la vie sentimentale d’Emmanuel Macron.
« C’était une femme tout simplement extraordinaire, juste une femme extraordinaire, une grande femme. (…). C’était une personne incroyable, c’est un jour très triste ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres
À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur (…)
-
Brigitte Macron - son couple sous tension - réponse cash du président sur CNN
Si Brigitte Macron n’a pas répondu aux rumeurs sur sa vie privée, et sur un éventuel déballage par Donald Trump, son mari s’est fait un point d’honneur à le faire dans un (…)
-
Brigitte et Emmanuel Macron en panique, leur vie privée sexuelle dévoilée, la ministre brise le silence
Brigitte et Emmanuel Macron pourraient craindre un déballage sur leur vie privée, a rapporté le magazine Public. La ministre de l'Europe et des affaires étrangères s’explique à (…)
-
Brigitte et Emmanuel Macron, « chantage », face à des informations préjudiciables
En couple depuis plus de 25 ans, Emmanuel et Brigitte Macron pourraient être ciblés par un chantage de la part de l’ancien président américain Donald Trump, supposés détenir (…)
-
Brigitte Macron cap sur New York - explication franche avec Donald Trump trop bavard
Brigitte Macron va mettre le cap sur New York, le fief de Donald Trump, supposé détenir des informations compromettantes sur son couple avec Emmanuel Macron. Le magazine « (…)
-
Brigitte et Emmanuel Macron « incognitos » à Londres, ce détail qui a fait jaser
Brigitte et Emmanuel Macron ont été repérés incognitos dans les rues de Londres, avant de remonter la file d’attente pour rendre hommage à la reine Elizabeth II. Et leur tenue (…)
-
Brigitte Macron « violemment » agressée - retrouvailles glaciales aux funérailles de la reine (vidéo)
Brigitte Macron a été violemment dans le passé, comme l’avait rapporté le magazine France Dimanche. Et son agresseur, l’épouse d’Emmanuel Macron l’a retrouvé à Londres à (…)
-
Brigitte et Emmanuel Macron, leur vie sexuelle sous les projecteurs, coup tordu de Donald Trump
Brigitte Macron aurait espéré que son mari, Emmanuel Macron, ne se présente pas à l’Élysée pour un second mandat pour éviter les critiques blessantes sur sa vie de couple, et (…)
-
Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - Le service de sécurité est sur les dents
C’est un ballet diplomatique hors normes à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, qui se déroulent ce 19 septembre à Londres, dans l’abbaye de Westminster. Plus (…)