Brigitte Macron, la conseillère secrète de Mika pour son projet de parentalité, il lève le voile

5 septembre 2023 - 08h35 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très influente, même parfois auprès de son mari, Emmanuel Macron, Brigitte Macron serait sollicitée par Mika afin qu’elle aide à adopter avec son compagnon Andy, un Britannique d’origine grecque. L’ex-coach de The Voice met les pendules à l’heure lors de son passage dans l’émission de Léa Salamé sur France Inter.

Brigitte Macron, une femme d’influence, est parfois sollicitée pour des causes qui lui tiennent à cœur, et même parfois pour réaliser les rêves des autres. C’est le cas de Mika, le talentueux ancien coach de The Voice, rapportait le magazine Public.

Récemment, il a évoqué son désir d’adopter un enfant avec son compagnon britannique d’origine grecque, Andy. Et qui d’autre que Brigitte Macron pour lui apporter son soutien dans cette démarche ?

L’année précédente, le magazine people avait en effet évoqué ce souhait de paternité de Mika, précisant que [ l’épouse d’Emmanuel Macron serait disposée à l’aider. ->572807 ] Plus qu’une simple oreille attentive, elle serait prête à mobiliser ses nombreux contacts pour concrétiser le rêve de Mika.

« Plus qu’un soutien, qu’une oreille attentive, elle sera sans doute prête à mobiliser ses nombreux contacts pour tenter de réaliser le rêve de son protégé », était-il indiqué.
Cependant, lors de son passage dans l’émission de Léa Salamé sur France Inter, Mika a mis les choses au clair. Il a ouvertement partagé son désir de devenir père, mais a également révélé l’opinion de son compagnon à ce sujet.

Lorsque Léa Salamé lui a posé la question cruciale sur la possibilité d’avoir un enfant, Mika a rapidement répondu, coupant court à toute spéculation. Il a expliqué que ce n’était pas un sujet de discussion au sein de son couple et a plaisanté sur le fait que cela pourrait entraîner des disputes. Son compagnon Andy a également exprimé ses doutes quant à la paternité de Mika, le rappelant à ses nombreuses obligations et à son style de vie nomade.

« Il me rappelle que je suis un égoïste qui est toujours en train de fuir d’un pays à l’autre comme vous l’avez dit avant… Et que je serai un père complètement irresponsable et inutile ! », a-t-il expliqué.

Sujets associés : Photos - Mika - Brigitte Macron

Aller plus loin

Mika taquine Melha Bedia sur ses talents de chanteuse : ambiance fun sur The Voice 2024 !

Samedi soir, c’était la fête sur TF1 avec un nouvel épisode des battles de The Voice 2024 ! Au programme : des talents hors pair, des coachs investis... et une bonne dose...

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle snobés lors de Trooping the colour : leur attitude intrigue

Le prince Harry et Meghan Markle absents de la cérémonie Trooping the colour : une invitation manquée qui soulagerait le prince selon The Mirror

Prince Harry : Une solution pour sauver son couple avec Meghan Markle, enfin une lueur d’espoir

Prince Harry pourrait finalement sauver sa relation avec Meghan Markle, et cela sans la froisser en mettant la cap sur Londres. Une solution lui serait proposée en Californie. Cela pourrait sauver leur couple.

Cyril Hanouna trahit Lola Marandel : Son rapprochement complice avec Tania de Koh-Lanta à Roland-Garros

Cyril Hanouna, trahison amoureuse ? Les détails choquants de sa complicité avec Tania de Koh-Lanta à Roland-Garros, laissant Lola Marandel jalouse.

Sophie Davant en mode love : une soirée complice avec William Leymergie devant Véronique Sanson (photo)

Sophie Davant, toujours très discrète sur sa vie amoureuse avec William Leymergie, a pourtant laissé entrevoir un petit bout de leur intimité. Les deux tourtereaux, ensemble depuis deux ans, se sont offert une soirée complice en assistant à un concert...

Iris Mittenaere, une tempête de critiques à Saint-Barth, la curieuse raison

Iris Mittenaere profite pleinement de son séjour paradisiaque à Saint-Barth. La jeune femme a partagé une photo d’elle vêtue d’un mini-bikini, suscitant une vague de commentaires acerbes sur les réseaux sociaux.

Révélations troublantes sur Johnny Depp : La vérité sur son état de santé après l’incident en Hongrie

Johnny Depp, enfin sur la voie de la guérison, reprend sa tournée avec les Hollywood Vampires, et Vanessa Paradis, et leurs enfants soulagés ?

Laeticia Hallyday bouleversée : Cette odieuse rumeur qui a mis en rogne Alexandra, femme de David Hallyday

Alors que Laeticia Hallyday vit un grand amour depuis trois ans avec Jalil Lespert, une relation qui pourrait aboutir au mariage, une rumeur très désagréable a surgi au début de leur histoire et aurait pu tout briser.

Marc Lavoine en concert à Valence : Il provoque l’ire de Florent Pagny avec une habitude déplorable (photo)

Florent Pagny, Marc Lavoine : L’habitude impardonnable qui a mis le feu aux poudres entre les amis chanteurs !

Anne-Elisabeth Lemoine rayonne et se lâche avec Bertrand Chameroy : Une complicité et une transformation étonnante !

Les rires fusent sur le plateau de "C à Vous" lorsque Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy se mettent en scène. Leur complicité est indéniable, et ils ne reculent devant aucune folie pour offrir des moments de joie à leur public.

Charlène de Monaco et Albert sous le choc, ce piège tendu par des proches

Albert de Monaco, l’époux de Charlène de Monaco, pris au piège, et placé dans une sorte de bulle par des personnes qu’il considérait comme des proches.