
Sophie Davant et William Leymergie ont fait une nouvelle apparition publique, confirmant ainsi la solidité de leur couple et mettant à mal les rumeurs qui les disaient séparés.
Très influente, même parfois auprès de son mari, Emmanuel Macron, Brigitte Macron serait sollicitée par Mika afin qu’elle aide à adopter avec son compagnon Andy, un Britannique d’origine grecque. L’ex-coach de The Voice met les pendules à l’heure lors de son passage dans l’émission de Léa Salamé sur France Inter.
Brigitte Macron, une femme d’influence, est parfois sollicitée pour des causes qui lui tiennent à cœur, et même parfois pour réaliser les rêves des autres. C’est le cas de Mika, le talentueux ancien coach de The Voice, rapportait le magazine Public.
Récemment, il a évoqué son désir d’adopter un enfant avec son compagnon britannique d’origine grecque, Andy. Et qui d’autre que Brigitte Macron pour lui apporter son soutien dans cette démarche ?
L’année précédente, le magazine people avait en effet évoqué ce souhait de paternité de Mika, précisant que [ l’épouse d’Emmanuel Macron serait disposée à l’aider. ->572807 ] Plus qu’une simple oreille attentive, elle serait prête à mobiliser ses nombreux contacts pour concrétiser le rêve de Mika.
« Plus qu’un soutien, qu’une oreille attentive, elle sera sans doute prête à mobiliser ses nombreux contacts pour tenter de réaliser le rêve de son protégé », était-il indiqué.
Cependant, lors de son passage dans l’émission de Léa Salamé sur France Inter, Mika a mis les choses au clair. Il a ouvertement partagé son désir de devenir père, mais a également révélé l’opinion de son compagnon à ce sujet.
Lorsque Léa Salamé lui a posé la question cruciale sur la possibilité d’avoir un enfant, Mika a rapidement répondu, coupant court à toute spéculation. Il a expliqué que ce n’était pas un sujet de discussion au sein de son couple et a plaisanté sur le fait que cela pourrait entraîner des disputes. Son compagnon Andy a également exprimé ses doutes quant à la paternité de Mika, le rappelant à ses nombreuses obligations et à son style de vie nomade.
« Il me rappelle que je suis un égoïste qui est toujours en train de fuir d’un pays à l’autre comme vous l’avez dit avant… Et que je serai un père complètement irresponsable et inutile ! », a-t-il expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :