Mika bientôt papa avec Andy grâce à Brigitte Macron, intervention en coulisse

3 février 2023 - 06h40 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bientôt de retour dans The Voice en qualité de super coach, Mika pourrait aussi goûter à la paternité, grâce à l’aide précieuse de Brigitte Macron, la première dame dont il est très proche.

Comme le rapporte le magazine « Public », ils sont proches depuis que le chanteur a été invité à l’Élysée en novembre 2018 par l’épouse d’Emmanuel Macron afin qu’il l’aide « dans la lutte contre le harcèlement scolaire ».
Et leur complicité a été immédiate. Ils étaient sur la même longueur d’ondes.

Une source a confié : « Ils ne cessent de se croiser, de se revoir, de se téléphoner au fil des tournées de l’un et des voyages présidentiels de l’autre ».

Le 28 janvier, Mika était d’ailleurs avec Brigitte Macron pour la soutenir dans pendant le gala des Pièces jaunes, diffusé sur France 2.

Et aujourd’hui, il se pourrait que Brigitte Macron lui viennent en aide en mobilisant ses réseaux afin l’aider à adopter un enfant, avec Andy, le réalisateur britannique d’origine grec dont il partage la vie depuis douze ans.
La première dame « serait disposée à lui tendre une nouvelle fois la main ».
« Plus qu’un soutien, qu’une oreille attentive, elle sera sans doute prête à mobiliser ses nombreux contacts pour tenter de réaliser le rêve de son protégé. Si après ça, le futur bébé ne l’appelle pas Marraine la bonne fée ».

Sujets associés : Mika - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Oliver Giroud, héros anti-harcèlement : sa belle initiative saluée par Brigitte Macron !

Oliver Giroud, champion du monde de football, fait parler de lui avec une initiative admirable qui ne manquera pas de plaire à Brigitte Macron, également très engagée contre le harcèlement scolaire.

Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - condition imposée par le Palais

Brigitte et Emmanuel Macron se rendront à Londres pour les funérailles de la reine Elizabeth II, qui auront lieu le 19 septembre prochain. Mais des consignes ont été imposées.

Brigitte Macron - Tentative de suicide à l’Élysée, les secrets révélés

Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, aurait été confrontée à une victime d’une tentative de suicide à l’Élysée. Cette nouvelle survient au moment où son mari, Emmanuel Macron, est de plus en plus critiqué pour sa gestion des réformes des...

Brigitte et Emmanuel Macron, réveillon agité à Brégançon, le pire frôlé

Brigitte et Emmanuel Macron auraient « vécu une fin d’année pour le moins mouvementée », et se souviendraient « longtemps de cette journée ». Ici Paris affirme qu’un drame a été frôlé.

Brigitte et Emmanuel Macron, ils sont en danger, leur réaction face à la foule furieuse

Brigitte Macron serait actuellement en proie à une grande angoisse concernant la sécurité de son mari, Emmanuel Macron.

Charles III et Camilla Parker-Bowles amusés par une anecdote coquine d’Emmanuel Macron, ce secret inavoué !

La visite de Camilla Parker-Bowles et son époux, Charles III avait eu lieu il y a quelques jours à Versailles. Le couple royal a été accueilli par Brigitte et Emmanuel Macron. Une anecdote coquine est relatée par Paris Match.

Brigitte et Emmanuel Macron, leur vie sexuelle sous les projecteurs, coup tordu de Donald Trump

Brigitte Macron aurait espéré que son mari, Emmanuel Macron, ne se présente pas à l’Élysée pour un second mandat pour éviter les critiques blessantes sur sa vie de couple, et elle semble avoir eu raison. Elle ferait face à un nouveau déballage, affirme...

Brigitte Macron, l’humiliation de trop, la première dame a du mal à le cacher !

Brigitte Macron est affichée en Une de France Hebdomadaire, qui l’affirme au prise avec une humiliation publique.

Brigitte Macron exaspérée par Diego, le fiancé d’Iris Mittenaere (photo)

Brigitte Macron risquerait d’être exaspéré par un commentaire indélicat de Diego El Galoui, le fiancé d’Iris Mittenaere. Il a rappelé avec humour qu’elle est mariée avec un ancien élève.

Brigitte et Emmanuel Macron : Les Avantages spéciaux pour les Locataires de leur Propriété au Touquet

Au cœur de commune du Touquet-Paris-Plage, dans le nord de la France, Brigitte Macron possède une boutique de vêtements, et ce sont les locataires de cette boutique qui bénéficient de certains avantages exclusifs.