Brigitte Macron, "complètement aux fraises", le "cri de cœur" d’Églantine Eméyé

4 avril 2020 - 07h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Brigitte Macron est supposée se réjouir la popularité du chef de l’État qui aurait géré cette crise sanitaire malgré les conditions difficiles, peu de chance qu’il soit populaire auprès d’ Églantine Eméyé, maman d’un enfant autiste.

L’animatrice de "Trouvez l’intrus", proposée sur France 3, est maman de Samy, autiste et polyhandicapé. Et les parents autistes vivent très mal cette période de confinement imposée par les autorités sanitaires pour en finir de Covid-19, virus mortel qui a fait en France plus de 4000 morts.

Si l’animatrice ne s’est pas exprimée à ce sujet, la parole a été donnée à une maman confrontée à cette situation similaire, à l’occasion de la journée de l’autisme, le 2 avril.

Ce jour-là le président de la république a annoncé une dérogation de sortie pour les enfants autistes. Un peu tard.

"Il est complètement aux fraises... Soit on en rit, soit on se sent insulté », a lâché une maman sur RTL, repris par Gala.

Les parents dont l’enfant pleure des heures, en se "tapant la tête contre le mur" n’ont pas vraiment attendu cette attestation pour sortir avec leurs enfants.

Le mari de Brigitte Macron n’aurait pas conscience des réalités vécues par les parents des autistes dont Églantine Eméyé, qui brisait le silence à ce sujet. Elle "comprend ceux qui craquent".

Sujets associés : Églantine Éméyé - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron en mission secrète : les raisons de son échec avec Emmanuel Macron enfin dévoilées, un proche se livre

Brigitte Macron, la première dame, aurait échoué dans sa mission de garder son mari, le Président Emmanuel Macron, connecté à la réalité.

Brigitte Macron, enfin, elle tient sa revanche, après une terrible humiliation

Brigitte Macron tiendrait enfin sa revanche après avoir été victime d’une terrible humiliation. Des précisions sont livrées par le magazine France Dimanche.

Emmanuel Macron séduit-il les chroniqueuses de TPMP ? Cette réponse de Géraldine Maillet qui ravit Brigitte Macron

L’émission Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, est toujours le théâtre de débats animés autour des sujets d’actualités. Parmi eux, la réforme des retraites et la récente interview d’Emmanuel Macron ont particulièrement fait...

Brigitte Macron : Quelle est son opinion sur Élisabeth Borne ?malmenée par les siens ?

Brigitte Macron semble apprécier Élisabeth Borne, la Première ministre, cependant, ce n’est pas le cas pour tous les membres du gouvernement. L’épouse d’Emmanuel Macron a pris soin de soutenir la nouvelle venue au sein du gouvernement, tout en...

François Hollande chez Yann Barthès : la pique maladroite envers Brigitte Macron, un surnom blessant

Ce 2 mai, TMC diffusera un nouvel épisode de l’émission "Quotidien", présentée par Yann Barthès à partir de 19h25. L’ancien président français, François Hollande, sera l’invité de l’émission. Ce sera l’occasion pour lui de parler de la réforme des...

Brigitte Macron : Refus cinglant de commenter l’affaire Gérard Depardieu

Lors de son passage au JT de 13 heures sur TF1 le 10 janvier, Brigitte Macron a été confrontée à la question brûlante soulevée par les propos d’Emmanuel Macron sur l’affaire Gérard Depardieu.

Brigitte Macron : Influence décisive dans la nomination de Rachida Dati, ce diner qui change tout

Le jeudi 11 janvier, le gouvernement de Gabriel Attal a accueilli Rachida Dati en tant que ministre de la Culture, une nomination qui a surpris de nombreux observateurs. Une révélation de La Tribune Dimanche ce dimanche 14 janvier suggère que le...

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris : Un dérapage Historique en Présence de Brigitte Macron

Le voyage tant attendu de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France a pris une tournure inattendue et embarrassante lors de leur rencontre avec Brigitte Macron.

Brigitte Macron, témoin de l’étonnant duel entre Rachida Dati et Anne Hidalgo : le feuilleton qui divise Paris !

D’après Paris Match, Brigitte Macron, la première dame, serait très amusée par le combat entre Rachida Dati et Anne Hidalgo, la maire de Paris.

Brigitte Macron : Tout le monde l’appelle “Mamie Bibi”

Brigitte Macron, surnommée affectueusement "Mamie Bibi" dans son cercle familial, dévoile sa relation attentionnée avec ses sept petits-enfants, certains étant déjà des adolescents, rapporte le magazine Closer.