Brigitte Macron, "complètement aux fraises", le "cri de cœur" d’Églantine Eméyé

4 avril 2020 - 07h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Brigitte Macron est supposée se réjouir la popularité du chef de l’État qui aurait géré cette crise sanitaire malgré les conditions difficiles, peu de chance qu’il soit populaire auprès d’ Églantine Eméyé, maman d’un enfant autiste.

L’animatrice de "Trouvez l’intrus", proposée sur France 3, est maman de Samy, autiste et polyhandicapé. Et les parents autistes vivent très mal cette période de confinement imposée par les autorités sanitaires pour en finir de Covid-19, virus mortel qui a fait en France plus de 4000 morts.

Si l’animatrice ne s’est pas exprimée à ce sujet, la parole a été donnée à une maman confrontée à cette situation similaire, à l’occasion de la journée de l’autisme, le 2 avril.

Ce jour-là le président de la république a annoncé une dérogation de sortie pour les enfants autistes. Un peu tard.

"Il est complètement aux fraises... Soit on en rit, soit on se sent insulté », a lâché une maman sur RTL, repris par Gala.

Les parents dont l’enfant pleure des heures, en se "tapant la tête contre le mur" n’ont pas vraiment attendu cette attestation pour sortir avec leurs enfants.

Le mari de Brigitte Macron n’aurait pas conscience des réalités vécues par les parents des autistes dont Églantine Eméyé, qui brisait le silence à ce sujet. Elle "comprend ceux qui craquent".

Sujets associés : Églantine Éméyé - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, pourquoi fait-elle profil bas avec Michel Barnier ?

Depuis l’arrivée d’Emmanuel Macron à l’Élysée en 2017, Brigitte Macron a toujours été une figure discrète mais influente. Mais avec le nouveau gouvernement, mené par Michel Barnier, elle préfèrerait rester en retrait.

Brigitte Macron : Un membre de sa famille assassiné !, des circonstances choquantes

Après l’agression de son petit-neveu à Amiens il y a quelques mois, Brigitte Macron vivrait un « traumatisme effroyable ». Elle est supposée avoir perdu un membre de sa famille. Il aurait été assassiné.

La vérité sur la rumeur Brigitte Macron : les révélations de Jacques Legros !

Jacques Legros se souvient d’un moment délicats ! Invité de C l’hebdo, sur France 5, le journaliste a revécu son interview tendue avec Brigitte Macron au sujet de la rumeur folle "Jean-Michel Trogneux". Ambiance électrique garantie !

Brigitte Macron, sa soirée a viré au fiasco

Brigitte Macron a vécu un moment embarrassant lors du gala des Pièces jaunes, un événement qu’elle soutient chaque année avec enthousiasme.

Brigitte Macron : Un ministre russe s’invite chez elle !

Scandale au palais ! Brigitte Macron a bien failli avoir une visite surprise ! Le responsable ? Ni plus ni moins que Sergueï Lavrov, le ministre russe des Affaires Étrangères, qui, visiblement désorienté dans les couloirs de l’Élysée, a failli...

Brigitte et Emmanuel Macron : révélations inattendues sur leur vie après 2027

Brigitte Macron doit sans doute être dans la confidence de son mari, qui a dévoilé ses projets pour l’après-2027 lors d’une rencontre avec des étudiants kazakhs.

Emmanuel Macron : son obsession pour le parfum intrigue

Olivier Beaumont, journaliste au Parisien, était l’invité de C à Vous sur France 5 pour présenter son livre explosif, "La Tragédie de l’Élysée", une plongée fascinante au cœur du pouvoir. Et l’auteur n’a pas manqué de lever le voile sur une habitude...

« Faites Attention à… », cette mise en garde Brigitte Macron aux proches du président

Lors d’une soirée tendue, celle du premier tour des législatives, marquée par une lourde défaite du clan présidentiel, Brigitte Macron n’a pas manqué de livrer son optimisme et sa vision stratégique.

« Grabataire », Joe Biden critiqué après son diner avec Brigitte et Emmanuel Macron

Joe Biden et la première dame Jill Biden ont été les invités d’honneur de l’Élysée ce samedi 8 juin. En visite d’État depuis le 5 juin pour commémorer les 80 ans du D-Day, le débarquement en Normandie, le couple présidentiel américain a été accueilli...

Cyberharcèlement : Brigitte Macron refuse de se laisser faire

Brigitte Macron n’échappe malheureusement pas aux agressions sur les réseaux sociaux. En 2021, des rumeurs malveillantes à son sujet ont circulé, donnant lieu à une procédure judiciaire.