Brigitte Macron, de la com’, violent coup de Françoise Laborde furieuse

15 décembre 2020 - 21h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pilier et soutien du président de la république, Brigitte Macron est prise pour cible par Françoise Laborde qui lui reproche son manque d’engagement pour les enfants victimes d’abus.

La journaliste de France 2 est l’invitée de Sud Radio, occasion de régler ses comptes non seulement avec Brigitte Macron, mais aussi avec Adrien Taquet, secrétaire d’État chargé de la protection de l’enfance.

Françoise Laborde dénonce le manque de moyen, en cause dans la fermeture de nombreux centres d’accueil pour enfants.
Son coup de gueule est relayé par Télé Loisirs.

"Ce qui me tue dans cette affaire c’est que Mr Taquet et Madame Macron, tous ces braves gens qui disent ’Oh mon dieu, occupons-nous de la protection de l’enfance, on est tellement concernés, en réalité il ne font rien ! ", a-t-elle déclaré, affirmant que la posture intéressée de la première dame sur ces sujets touchant à l’enfance serait uniquement de la com’.

Brigitte Macron n’en aurait que faire. La journaliste affirme même que les 4 millions débloqués serviront non pas aux enfants victimes d’abus, mais aux rémunérations des membres de la commission.

"les enfants n’ont pas à déposer devant une commission parlementaire, les enfants victimes d’inceste doivent être entendus par la brigade des mineurs et des juges pour enfants, qui manque actuellement de moyens", a-t-elle indiqué, estimant que ce manque d’intérêts des décideurs est insupportable" !

Sujets associés : Françoise Laborde - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel et Brigitte Macron, une maison plus grande et plus isolée dans le Pas-de-Calais ?

Brigitte Macron sur le point de devenir animatrice ?

Après avoir marqué les esprits dans Emily in Paris, Brigitte Macron semble avoir pris goût au monde du spectacle et des tournages, comme le rapporte le magazine Public dans les colonnes de sa dernière édition.

Quand Emmanuel Macron défend "Emily in Paris"… contre Rome !

Emmanuel Macron s’est exprimé sur un sujet plutôt inattendu : la série Netflix "Emily in Paris". Il est prêt à tout afin que la production de cette série reste à Paris.

Brigitte Macron : Elle ne quitte plus… A$AP Rocky

Brigitte Macron et A$AP Rocky, deux univers que tout semble opposer.Et pourtant, les voilà attablés ensemble pour la deuxième fois en moins d’un mois, partageant un dîner dans un restaurant chic parisien.

Sous le charme de Brigitte Macron « humble » : La Star Academy en pèlerinage à l’Élysée

Ce mercredi 13 décembre, les candidats de la Star Academy ont été reçus à l’Élysée pour participer à l’Arbre de Noël des enfants. Ils ont eu droit à une visite guidée par la Première dame Brigitte Macron elle-même. Et pour les fans sur les réseaux...

Le choc de Brigitte Macron : Des confidences sur son histoire d’amour qui Font scandale

L’interview de Brigitte Macron dans Paris Match suscite des réactions internationales après ses confidences sur les débuts de sa relation avec Emmanuel Macron. Les médias anglo-saxons qualifient les révélations de "SHOCKING" et se penchent sur l’écart...

Brigitte Macron défendue par sa fille Tiphaine Auzière après une attaque odieuse (vidéo)

De passage dans Touche pas à mon poste ce 27 mai, Tiphaine Auzière n’a pas manqué d’être questionnée sur les critiques dont son illustre mère, Brigitte Macron, régulièrement visée.

Le témoin de mariage de Brigitte et Emmanuel Macron nommé ministre

Emmanuel Macron, et indirectement son épouse, peuvent compter sur des soutiens de longue date au sein du nouveau gouvernement de Michel Barnier. Le témoin de leur mariage a été nommé ministre.

Brigitte Macron à Brégançon : Laurence Auzière dévoile une photo inédite de leurs vacances

Cet été, Emmanuel et Brigitte Macron ont choisi de passer leurs vacances au fort de Brégançon, la résidence secondaire du chef d’Etat à Bormes-les-Mimosas. Et c’est dans ce havre de paix, perché sur un piton rocheux, que le couple présidentiel a...

Brigitte Macron « Pas emballée » par la série biopic sur sa vie

Annoncé le 16 avril dernier par Gaumont, ce projet intitulé « Brigitte, une femme libre » retracerait « la trajectoire romanesque de la première dame" en six épisodes de 45 minutes.