Brigitte Macron froissée, la charge de Carole Bouquet ne passe pas

6 juin 2020 - 14h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très proche de Carole Bouquet avec qui elle a mené un combat pour la protection de l’enfance, Brigitte Macron risquerait d’être froissée par la sortie médiatique de l’actrice.

L’ex James Girls s’est livrée sur la manière dont elle a surmonté le confinement dans la version italienne du magazine Elle.

Carole Bouquet n’a pas compris cette mesure absolue pour en enrayer le Covid-19.
"Quand j’étais enfant, c’était en 1957, il y avait la tuberculose, je l’avais attrapée et j’ai été soignée", s’est rappelée l’actrice.

Et à l’époque, le pays entier n’avait pas été bloqué. Les malades étaient soignés, et les hôpitaux n’étaient pas fermés pour des impératifs budgétaires.
La mesure de confinement, Carole Bouquet la juge barbare.

"En 1969, nous avons envoyé des gens sur la lune, et en 2020, nous n’avons même pas de masques en papier", déplore la star qui s’était rendue il y a toute juste un an à Saint-Molo avec Brigitte Macron et Adrien Taquet, le secrétaire d’État chargé de la protection de l’enfance.

L’actrice a été invitée en sa qualité de présidente de l’association la Voix de l’enfant, mobilisée contre la violence sur les enfants.

« Si jamais vous avez un doute lorsque vous commencez, sur la véracité de ce que vous êtes en train de faire, là ça vous donne de la force pour les années à venir, expliquait-elle à propos de son engagement. Parce que vous savez que vous dénoncez quelque chose d’une telle violence que c’est normal que ce soit difficile. Une telle violence, on a du mal à l’entendre ».

Sujets associés : Carole Bouquet - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron au cœur d’un scandale : Son rôle trouble dans l’éviction de Pap Ndiaye

Les arcanes du pouvoir semblent souvent être entrelacées de relations influentes, et Brigitte Macron ne fait pas exception à cette règle. Au sein du gouvernement, la première dame est devenue une figure centrale, attirant l’attention et la...

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.

Vanessa Paradis, Catherine Deneuve, Brigitte Macron, réunies pour un dernier hommage à Jane Birkin

Ce lundi 24 juillet, l’église Saint-Roch, dans le 1er arrondissement de Paris, a vu affluer une pléiade de chanteurs et acteurs pour rendre un ultime hommage à la regrettée Jane Birkin, disparue huit jours plus tôt à l’âge de 76 ans.

Brigitte Macron, son secret révélé, l’opération qui ébranle la scène politique

Brigitte Macron serait devenue une figure incontournable dans le paysage politique français. Son influence sur son mari, le Président Emmanuel Macron, « est indéniable, » mais elle va bien au-delà. Elle incarne également un espoir de réconciliation...

Bernard Montiel révèle un contrôle fiscal malgré son amitié avec Brigitte Macron

Surprise sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Ce mardi 26 mars, Bernard Montiel a avoué en direct être en plein contrôle fiscal depuis trois ans. Et cela malgré son amitié avec Brigitte Macron.

TPMP - Les agresseurs du petit-neveu de Brigitte Macron ne regrette rien, une onde de colère chez Cyril Hanouna (vidéo)

Dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, deux hommes arrêtés lors de l’agression du petit-neveu de Brigitte Macron ont brisé le silence. Et sans équivoque, ils affirment ne pas éprouver le moindre regret.

Charlotte Casiraghi « évite » Carole Bouquet, sa belle-mère, au défilé Chanel, la raison précisée

En couple avec le producteur Dimitri Rassam, le petit Balthazar, Charlotte Casiraghi n’aurait pas croisé sa belle-mère, Carole Bouquet à Paris, à l’occasion du défilé Chanel.

Brigitte Macron - Le mystère du surnom "Vega" d’Emmanuel Macron : que cache-t-il ?

Paris Match qui met à l’honneur le couple présidentiel, révélé le surnom d’Emmanuel Macron, surnom que Brigitte Macron connaît sans doute très bien : Vega.

Brigitte Macron face à une odieuse rumeur - digne à l’hommage rendu à Charlotte Valandrey (photo)

Fragilisée par une désagréable rumeur qui circule à son sujet, Brigitte Macron semblait l’avoir surmonté de l’hommage à Charlotte Valandrey, trois mois après sa disparition.

Charlotte Casiraghi : Carole Bouquet, sa belle-mère, victime d’une fraude en ligne

Carole Bouquet, la belle-mère de Charlotte Casiraghi, l’héritière monégasque, utilisé Instagram pour lancer un message d’alerte à sa communauté le 5 septembre.