Brigitte Macron, un baiser avec une star américaine, les « dessous » du scandale à la Fashion Week (photo)

7 mars 2023 - 11h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La rumeur a vite circulé sur les réseaux sociaux : Brigitte Macron aurait-elle trompé son mari, le président de la République, en embrassant un célèbre rappeur américain lors de la fashion week à Paris ?

Une photo publiée sur Twitter a enflammé les esprits, une internaute affirmant même qu’il s’agissait bien de la première dame.

Pourtant, il n’en est rien. La photo en question montre en réalité la chanteuse Avril Lavigne, qui venait d’officialiser sa relation avec le rappeur Tyga lors de la semaine de la mode parisienne. De dos, la ressemblance de la chanteuse avec la première dame est troublante, mais il s’agit bel et bien d’une méprise.

Cette fausse information a cependant suffi à provoquer un certain émoi sur la toile, certains internautes étant choqués par le supposé comportement de Brigitte Macron. D’autres ont rapidement démenti la rumeur et pointé du doigt la dangerosité des fake news qui circulent sur internet.

Cette polémique aura au moins le mérite de rappeler l’importance de vérifier ses sources avant de relayer une information, même si elle paraît crédible. En l’occurrence, la ressemblance physique entre Brigitte Macron et Avril Lavigne a créé une confusion regrettable, mais heureusement rapidement dissipée.

">March 7, 2023

Sujets associés : Avril Lavigne - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron - Un Noël inoubliable à l’Élysée pour les élèves de la Star Academy 2023 (vidéo)

C’est une surprise que les Académiciens n’avaient pas vue venir ! Le mardi 12 décembre 2023, en ouvrant la case de leur calendrier de l’avent, les chanteurs de la Star Academy ont eu la stupéfaction d’apprendre qu’ils allaient devoir chanter devant le...

Brigitte Bardot défie la mort - elle fugue des soins intensifs à Toulon

Brigitte Bardot hospitalisée en soins intensifs : la star fait fi des recommandations médicales et quitte l’hôpital.

Brigitte Macron : Des séquelles irréversibles ! Les médecins sont très inquiets et impuissants…

Brigitte Macron traverserait une épreuve qu’elle ne pourrait jamais surmonter suite à une agression récente et violente !, rapporte le magazine France Dimanche.

Brigitte Macron émue - Cette belle déclaration de Benjamin Castaldi qui fait chaud au cœur

Très « protectrice » de son mari Emmanuel Macron, Brigitte Macron pourrait se réjouir de la belle déclaration de Benjamin Castaldi lors de son passage à Quelle époque, l’émission proposée par Léa Salamé sur France 2.

Pierre Palmade, la révélation choc de son passé sombre : Un message inattendu d’une proche de Brigitte Macron

En 1995, Pierre Palmade, qui serait toujours soigné à Bordeaux pour ses additions, s’était retrouvé face à la justice pour une affaire liée à l’usage de stupéfiants. Et il a reçu un message réconfortant d’une proche de Brigitte Macron.

Brigitte Macron, mariage factice, réplique cinglante chez Jean-Luc Reichmann sur TF1 (vidéo)

À l’occasion du lancement de l’opération des Pièces Jaunes, Brigitte Macron est conviée du plateau 12 coups de midi, le jeu de Jean-Luc Reichmann sur TF1. Et sur les réseaux sociaux, elle a essuyé quelques critiques sur son mariage avec le Président de...

Olivier Giroud - missile contre Brigitte Macron, sa leçon à Karim Benzema « méprisant »

Olivier Giroud s’est affiché avec Brigitte Macron - qui aurait été « méprisée » par Karim Benzema. Ils sont engagés ensemble contre le harcèlement. Mais cela a suscité quelques réactions négatives, et des attaques gratuites contre la première dame.

Roselyne Bachelot balance sur les colères d’Emmanuel Macron : Brigitte en première ligne !

Brigitte Macron doit sans doute parfois composer avec des colères de son époux Emmanuel Macron. Elles seraient légendaires, affirme Roselyne Bachelot, l’ex-ministre de la Culture.

Brigitte Macron face au pape : le dress code décrypté pour cette journée spéciale

Brigitte Macron se prépare à une rencontre exceptionnelle avec le pape François, prévue à Marseille aux côtés de son époux Emmanuel Macron. Contrairement à ses précédentes rencontres avec le souverain pontife, la Première dame devrait jouir d’une plus...

Brigitte Macron, curieuse allusion après un sketch controversé de Dieudonné et Francis Lalanne, la polémique enfle

Brigitte Macron est une nouvelle fois au centre des rumeurs qui l’accusent d’être transsexuelle. Si cela peut sembler absurde pour beaucoup, Dieudonné et Francis Lalanne ont décidé de s’emparer de ce sujet pour leur dernier sketch, qui fait polémique.