
Chaque année, le 11 novembre, les commémorations de l’Armistice rassemblent des personnalités politiques et des familles aux Champs-Élysées. Cependant, cette année, un nom important manquait à l’appel : Brigitte Macron, la Première dame.
La raison pour laquelle Brigitte Macron a pris la décision de passer sous le bistouri a été précisée. Et ce serait pour ’son mari’. Une piste est évoquée.
Le magazine Closer affirme que la première dame a subi le 17 juillet dernier une intervention esthétique pour se donner un coup de jeune.
Une opération de trois heures aurait été pratiquée sous anesthésie générale à l’hôpital américain en région parisienne.
Et si la couple présidentiel n’a pas communiqué sur les raisons de cette intervention, Closer livre une piste sur l’objectif qui l’aurait motivé.
Ce serait dans la perspective de la prochaine élection présidentielle.
« la prochaine présidentielle se rapproche chaque jour un peu plus. Et dire qu’il n’y a pas si longtemps, Brigitte Macron en riait : En 2022, son problème, ce sera ma gueule’, plaisantait-elle dans l’intimité ». Et ce serait pour ne pas lui faire du tord.
Brigitte Macron avait aussi très mal vécu les commentaires désagréables sur son âge lors de la dernière campagne, précisait son ami Philippe Besson.
« Vous ne pouvez pas être indifférent, affirmait-il. Quand vous êtes ramené en permanence à votre âge, à la différence d’âge avec votre mari, à vous tenues, quand la réalité de votre couple est questionnée… Parce que je vous rappelle que les rumeurs qui ont couru ne tenaient qu’à cela : comment cet homme-là peut-il aimer cette femme-là ? C’était ça qui était derrière, c’était ignoble ».
Ces articles devraient vous intéresser :