Brigitte Macron aurait été lâchée par une amie, l’actrice Andréa Bescond à laquelle elle reprochait d’avoir été trop sévère avec le président de la République.
Si Brigitte Macron partage la vie d’Emmanuel Macron au quotidien, celui-ci passe une autre partie de sa vie avec un autre. La première dame le considère comme un grand rival.
Les prochaines semaines risqueraient d’être très agitées pour la première dame, qui serait contrainte de renoncer à ses vacances à Fort Brégançon, la résidence estivale des chefs d’État, a confirmé "Gala".
"Quant à cet été, rien n’est acté, c’est encore trop tôt. Le président a beaucoup de travail", a glissé une source proche de la première dame.
L’ex-professeure de français ne pourrait donc pas profiter presque exclusivement cet été de son tendre mari, qui passerait une bonne partie de son temps avec un homme considéré comme "un rival".
Il s’agit de Alexis Kohler, "la tour de contrôle de l’exécutif". Il est le secrétaire général de l’Élysée.
Et cet homme est "celui avec qui le président passe l’autre moitié de sa vie, si ce n’est davantage". « Il est mon principal rival », a reconnu Brigitte Macron, consciente que cet homme est vital pour son mari.
« Dans sa vie de président, Emmanuel Macron s’appuie sur deux piliers, deux
regards, deux repères : un pilier affectif, son épouse, et un pilier
professionnel, Alexis Kohler. Si ces piliers vacillaient, alors le président
serait déstabilisé », indique le conseiller Philippe Grangeon.
Ces articles devraient vous intéresser :